X5 Seconde génération de 2007 à 2013
pascal2b
Débutant
Messages : 37 Inscription : 08 sept. 2011, 22:26
Voiture : bmw x5
Message
par pascal2b » 21 sept. 2011, 19:21
je crois avoir trouver mon x5 avec les options que je veux mes un seul détail ne me plait pas :les insert bois .donc ma question est peut on changer les insert bois pour les remplacer par des insert alu ?
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 21 sept. 2011, 19:27
Oui, tout est une question d'argent
PG06
Membre confirmé
Messages : 1425 Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE
Message
par PG06 » 21 sept. 2011, 19:33
oui ou tu peux les poncer et les repeindre
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 21 sept. 2011, 22:13
Sur un E70, je crois qu'il faut compter dans les 1200 € pour les inserts alu en accessoires !
On en trouve aussi sur ebay motors USA, dans les 1000 $ + frais de port + la pose qui est assez fastidieuse !
Joasam
Membre confirmé
Messages : 1256 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley
Message
par Joasam » 21 sept. 2011, 22:35
Le moins cher reste la solution de PG06, 80€ chez un bon carrossier qui appliquera une peinture auto de la couleur de ton choix. J'ai fait un tuto à ce sujet, pour une E91.
pascal2b
Débutant
Messages : 37 Inscription : 08 sept. 2011, 22:26
Voiture : bmw x5
Message
par pascal2b » 21 sept. 2011, 23:52
merci a tous pour votre aide et vos competence
PG06
Membre confirmé
Messages : 1425 Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE
Message
par PG06 » 22 sept. 2011, 21:55
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
samuel74
Membre actif
Messages : 284 Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes
Message
par samuel74 » 23 sept. 2011, 12:37
Ca existe aussi en couleur alu brossé.
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
guga6
Membre actif
Messages : 140 Inscription : 17 févr. 2010, 00:00
Voiture : X5 E70 3.0d LUXE & SPORT
Localisation : METZ
Message
par guga6 » 23 sept. 2011, 13:10
Bonjour les découpes !!!!! :face:
Joasam
Membre confirmé
Messages : 1256 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley
Message
par Joasam » 23 sept. 2011, 16:25
C'est sûr qu'il ne faut pas avoir deux mains gauche
Guench
Débutant
Messages : 23 Inscription : 08 déc. 2017, 10:19
Voiture : X5 E70 V8 4.8
Message
par Guench » 09 janv. 2018, 09:55
petit deterrage de sujet... quelqu'un a-t-il un tuto pour le démontage de ces inserts ? ou ceux qui les ont repeint l'ont fait avec les inserts en place ?
V8 inside
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter