






Oui, oui. Les photo datent de quelques jours, et je crois qu'aujourd'hui, c'est effectivement pire. Si j'ai 2 minutes, demain, il aura au moins droit au Karchertity68 a écrit :Y'a pire![]()
![]()


Si, mais depuis, il est dans un état pire. Ils sont généreux en sel cette annéeGTRS57 a écrit :Klawal, tu avais déjà posté des photos de ton X5 avant lavage sur le forum ma bm. Tu ne l'a toujours pas nettoyé depuis !!!





Une question me taraude moi qui ne laisse jamais mes voitures "dehors"klawal a écrit :



Je n'avais pas vu ta question Chris.CHRIS 6913 a écrit :Une question me taraude moi qui ne laisse jamais mes voitures "dehors"
Tu n'as pas de garage pour garer tes belles où elles sont dehors juste pour les photos?![]()

Oui tout à fait. Et si elle peut prouver que c'est fait exprès, c'est même très très cher...Isa a écrit :Quelqu'un peut me confirmer : si les plaques sont illisibles par la boue, la police peut verbaliser !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute