Si je comprends bien, tu remplaces tout avec le produit vraiment peu cher que tu as trouvé ?
Quid de la navigation via la molette idrive, des infos révisions, pression des pneus, plaquettes de freins,...
Source de pb à mon avis...
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
L'idée est intéressante mais en regardant de plus près je me méfie.
Le système ne semble pas utiliser la boucle optique de nos BMW qui transporte différentes informations dont le son vers l'amplificateur qui est dans le coffre : Du coup, je ne vois pas comment ils branchent leur système sur l'ampli et encore moins sur les Haut-Parleurs de la voiture ?
Par ailleurs, une rapide recherche de ce vendeur (Globaltrans ltd) sur Google indique que la qualité des produits est perfectible et que la localisation géographique est floue (je ne tire pas ici des conclusions).
Sinon, pour les besoins que tu exprimes (USB, navigation avec musique MP3 …), le Gateway 500 répond et pour un prix inférieur (330 €) avec un montage en 30 minutes.