Faire évoluer son système de navigation

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
SCARF
Membre actif
Membre actif
Messages : 366
Inscription : 10 juil. 2010, 01:00
Voiture : Flat 6 à air, enfin !

Re: FAIRE EVOLUER SON SYSTEME DE NAVIGATION

Message par SCARF »

Salut,

Si je comprends bien, tu remplaces tout avec le produit vraiment peu cher que tu as trouvé ?

Quid de la navigation via la molette idrive, des infos révisions, pression des pneus, plaquettes de freins,...

Source de pb à mon avis... :scratch:
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
R
RICARDDA
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 14 juil. 2011, 01:00

Re: FAIRE EVOLUER SON SYSTEME DE NAVIGATION

Message par RICARDDA »

Ben c'était justement la question de mon message. J'attends de voir si quelqu'un connait.
P
Perbloo
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 26 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW 750ix G11 449cv !

Re: FAIRE EVOLUER SON SYSTEME DE NAVIGATION

Message par Perbloo »

L'idée est intéressante mais en regardant de plus près je me méfie.

Le système ne semble pas utiliser la boucle optique de nos BMW qui transporte différentes informations dont le son vers l'amplificateur qui est dans le coffre : Du coup, je ne vois pas comment ils branchent leur système sur l'ampli et encore moins sur les Haut-Parleurs de la voiture ?
Par ailleurs, une rapide recherche de ce vendeur (Globaltrans ltd) sur Google indique que la qualité des produits est perfectible et que la localisation géographique est floue (je ne tire pas ici des conclusions).

Sinon, pour les besoins que tu exprimes (USB, navigation avec musique MP3 …), le Gateway 500 répond et pour un prix inférieur (330 €) avec un montage en 30 minutes.
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Faire évoluer son système de navigation

Message par callaway0409 »

ceci n'inspire pas confiance :scratch:
Avatar de l’utilisateur
fred-shiftech
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Inscription : 04 nov. 2011, 10:51
Voiture : BMW X5 45e
Localisation : Redange Luxembourg

Re: Faire évoluer son système de navigation

Message par fred-shiftech »

Le mieux est de changer directement le Idrive par le Idrive 2 (CIC). C'est l'opération que je vais faire sur mon X5 cette semaine!

Regarde du coté d'E*AY en Allemagne ou Pologne, il y a souvent des kit à vendre! Si tu n'as pas deux mains gauche ça devrait pas être un problème.
Avatar de l’utilisateur
samuel74
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes

Re: Faire évoluer son système de navigation

Message par samuel74 »

fred-shiftech a écrit :
Si tu n'as pas deux mains gauche ça devrait pas être un problème.
Ca n'a pas l'air si simple quand même, il y a de la reprogrammation.
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Gamebreaker
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2009, 01:00
Voiture : BMW F11 535xd pack M
Localisation : 79

Re: Faire évoluer son système de navigation

Message par Gamebreaker »

Bonsoir,

Normalement la programmation du CIC est faite à distance par le vendeur du pack.

Il faut donc bien s'assurer que la reprog est vendue avec le kit car ce n'est pas toujours le cas. ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter