je voudrais savoir si certain d'entre vous on deja fait faire une reparation à cause d'une crevaison sur un pneu run-flat, si oui sur quel modele de pneus
Car on on entends tous et son contraire
Peu après avoir reçu mon X5 en 2007, j'ai crevé (mais je n'ai pas roulé à plat). Mon pneu a été réparé pour moins de 30 € sans soucis. J'ai encore fait quelques 30000 km ensuite sans problème.
La seule impossibilité réelle de réparer un run flat, c'est quand on a roulé à plat un certain temps, dans ce cas, il est mort...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute