Bonjour à tous,
J'ai reçu voila 2 semaines un courrier me demandant de prendre RDV avec mon garage BMW afin que celui-ci effectue une opperation sur le vehicule. Certain d'entre vous on t-il reçu ce courrier ? Si oui de quelle opération est t-il question ? ( Pour un X5 e70 de fabrication mars 2009 ) Merci pour vous réponses .
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
Produit rappelé par : BMW
Secteur : Automobile - Motos - Accessoires
Marque : BMW
Produit : Diesel Séries 1 / 5 / 7 / X5 / X6
Modèle : Fabriquées du 20 août 2008 au 12 juin 2009
Référence : Type N47, M57, N57
Motif du rappel : Le filtre diesel peut continuer de fonctionner même lorsque le moteur a été coupé
Risque : Incendie, dans des cas extrêmes
Modalités du rappel : Réseau BMW
Produit rappelé par : BMW
Secteur : Automobile - Motos - Accessoires
Marque : BMW
Produit : Diesel Séries 1 / 5 / 7 / X5 / X6
Modèle : Fabriquées du 20 août 2008 au 12 juin 2009
Référence : Type N47, M57, N57
Motif du rappel : Le filtre diesel peut continuer de fonctionner même lorsque le moteur a été coupé
Risque : Incendie, dans des cas extrêmes
Modalités du rappel : Réseau BMW
Je reçois un rappel de véhicule pour changement du filtre à gasoil avec chauffage? je ne sais pas si il y'a urgence mais demain je pars en Allemagne avec le X6, on verra bien!...je peux certainement le faire faire surplace! je vais quand même passer un tel à Bayern auto à Merignac, des fois que ....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute