Je cherche un X5, qu'en pensez-vous ?

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hetienn
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Inscription : 30 juil. 2011, 01:00

Je cherche un X5, qu'en pensez-vous ?

Message par hetienn »

Que pensez-vous de cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/277793823.htm?ca=12_s ?

A quel point, d'après-vous, est-ce négociable ? J'ai un budget de 30k€ et je ne peux pas faire plus !

Etienne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Qu'en pensez-vous

Message par callaway0409 »

attention, visiblement le prix ne tient pas compte de la garantie :scratch:
Avatar de l’utilisateur
hetienn
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Inscription : 30 juil. 2011, 01:00

Re: Qu'en pensez-vous

Message par hetienn »

Dans un autre genre il y a celle-ci : http://www.lacentrale.fr/detail_auto_fl ... e=15598917
Avatar de l’utilisateur
samuel74
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes

Re: Je cherche un X5, qu'en pensez-vous ?

Message par samuel74 »

le 2e lien n'est plus fonctionnel.

Sinon en 7 places, celle-ci est à vendre depuis un moment, il y a peut-être un moyen de soulager le vendeur :

http://www.leboncoin.fr/voitures/284488849.htm?ca=22_s
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
Avatar de l’utilisateur
hetienn
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Inscription : 30 juil. 2011, 01:00

Re: Je cherche un X5, qu'en pensez-vous ?

Message par hetienn »

samuel74 a écrit :
le 2e lien n'est plus fonctionnel.

Sinon en 7 places, celle-ci est à vendre depuis un moment, il y a peut-être un moyen de soulager le vendeur :

http://www.leboncoin.fr/voitures/284488849.htm?ca=22_s
Mais le cuir marron comme ça, je ne peux pas ! C'est rédhibitoire.
s
slag78
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 08 févr. 2012, 16:18
Voiture : Piaggio 250 MP3, Ducati 1098S, BMW X5 3.0 SD Luxe
Localisation : Yvelines (78)

Re: Je cherche un X5, qu'en pensez-vous ?

Message par slag78 »

J'ai un modèle noir métal avec un cuir Tabak (marron chocolat) ... c'est jolie ;)

Avec 30 K€ tu peux commencer à négocier un X5 mais uniquement en 3.0D 235 avec 100 000 km.

Après faut savoir qu'un X5 Neuf possèdant le Pack Luxe coutait au moins 60/62 K€ et beaucoup ont également 7/10 K€ d'options supplémentaires (Toit Panoramique (1850€) ...) soit 70 K€ au mini.
Avatar de l’utilisateur
samuel74
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes

Re: Je cherche un X5, qu'en pensez-vous ?

Message par samuel74 »

Mais le cuir marron comme ça, je ne peux pas ! C'est rédhibitoire.
Il est plus beau en vrai qu'en photo, mais c'est vrai que ça plait ou ça plait pas.
Sinon, il y a celui-là à 28 000 € / 100 000 kms
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 37263.html
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Je cherche un X5, qu'en pensez-vous ?

Message par cityzen60 »

:coucou: Calcule bien ton coup tout de même, si tu es au taquet avec un budget (déjà plus que correct) de 30 k€, il ne faut pas oublier que le budget entretien et surtout réparation pour un X5 dépassant les 100.000 kms et presque 5 ans est assez costaud (sans parler de l'assurance).... Il est impératif que tu prennes une garantie et que tu vérifies les exclusions de celle-ci :idea: :study:

Ils ne rigolent pas sur la main d'oeuvre et le prix des pièces chez BMW.... Plaquettes, amortisseurs, vidanges (penser à la boîte/pont), et surtout l'électronique...
Sans garantie, tu risques d'exploser ton budget rapidement :suspect:

Bonne recherche en tout cas, cela reste un très grand plaisir de rouler en X5 E70 :vroum:

PS : le cuir tabak, je détestais au début, et puis, à force de le voir (un de mes salarié à un X5 Saphir/Tabak Nappa) je fini par bien aimer :Top:
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Je cherche un X5, qu'en pensez-vous ?

Message par oxtwo »

Petit commentaire tout de même sur ces histoires de voiture d'occasion et de garantie additionnel.

Sauf a acheter une Kya, si on achète une voiture d'occasion de 5 ans,on sait qu'il n'y a pas de garantie. C'est même aussi pour ça qu'une voiture d'occas de 5ans faut 30k€ et une voiture neuve à 60k€.

A savoir aussi que pour les plaquettes, les vidanges d'une voiture de 5 ans, un bon Norauto ou FeuVert verra très bien l'affaire pour 10% de plus qu'une clio.
Pour les vidanges boite/pont, certains l'ont fait faire et l'ont regretté. D'ailleurs même des garages BMW refusent de la faire donc HS.
Et puis ça fait bien longtemps que les amortisseurs durent plus de 100000km.

reste les vrais points : l'assurance (800-1500€) et les pneus (1000-1600€ selon la monte)

hormis ça, et sauf a tomber sur un loup, tu auras probablement moins de frais sur un X5 que sur une Megane.
C
Colbosc
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 23 avr. 2009, 01:00

Re: Je cherche un X5, qu'en pensez-vous ?

Message par Colbosc »

Les deux annonces sont des voitures reprogrammées ! À éviter.
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Je cherche un X5, qu'en pensez-vous ?

Message par Epicure »

cityzen60 a écrit :
le cuir tabak, je détestais au début, et puis, à force de le voir (un de mes salarié à un X5 Saphir/Tabak Nappa) je fini par bien aimer :Top:
Je le trouve magnifique ce cuir tabac (un de mes associés l'a dans son X5 3.5d).
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Je cherche un X5, qu'en pensez-vous ?

Message par lirm35m »

c'est effectivement une très jolie couleur de cuir pour l'avoir vue sur la voiture de pymaury :coucou:
Dernière modification par lirm35m le 16 févr. 2012, 11:59, modifié 1 fois.
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Je cherche un X5, qu'en pensez-vous ?

Message par callaway0409 »

c'est aussi celle que que j'avais sur mon E70... et celle que je reprendrais (je me suis lassé du noir et cuir clair avec les mômes, c'est dur)

Image
s
slag78
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 08 févr. 2012, 16:18
Voiture : Piaggio 250 MP3, Ducati 1098S, BMW X5 3.0 SD Luxe
Localisation : Yvelines (78)

Re: Je cherche un X5, qu'en pensez-vous ?

Message par slag78 »

Perso, j'ai le Tabak avec intérieur en alu brossé/poli (et exterieur SaphirSchwartz Metal) ... je trouve ça superbe :Top:

Je ne voulais pas de cuir Noir dans une voiture Noire ... trop sombre ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter