

Mais le cuir marron comme ça, je ne peux pas ! C'est rédhibitoire.samuel74 a écrit :le 2e lien n'est plus fonctionnel.
Sinon en 7 places, celle-ci est à vendre depuis un moment, il y a peut-être un moyen de soulager le vendeur :
http://www.leboncoin.fr/voitures/284488849.htm?ca=22_s


Il est plus beau en vrai qu'en photo, mais c'est vrai que ça plait ou ça plait pas.Mais le cuir marron comme ça, je ne peux pas ! C'est rédhibitoire.

Je le trouve magnifique ce cuir tabac (un de mes associés l'a dans son X5 3.5d).cityzen60 a écrit :le cuir tabak, je détestais au début, et puis, à force de le voir (un de mes salarié à un X5 Saphir/Tabak Nappa) je fini par bien aimer



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute