Roulant très peu avec mon X5 (5000 kms en presque 7mois) j'ai dans l'idée
de me séparer de mon véhicule.
Quelle est d'après vous la côte.
mise en circulation 27 avril 2008
kms : 92000
modèle : 3.0 SD Luxe
Principales options :
Cuir Nappa
Adaptive drive
Caméra de recul
Affichage tête haute
Roues 20 pouces Y 214
Marche pieds alu
Ouverture assistée du coffre
Accès confort
Climatisation 4 zones
Toit ouvrant électrique
Sièges sport
Chauffage siège avant
Chargeur CD
........
Carnet à jour, entretenue dans le réseau.
J'ai une garantie BPS jusqu'en août 2013, je ne sais pas si elle est cessible.
Dernière modification par jy le 16 mars 2012, 11:48, modifié 1 fois.
Je pensais aux alentours de 37000 € surtout si la garantie est cessible.
Il reste quand même 16 mois de garantie.
Je ne suis pas encore vraiment décidé.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute