Bonsoir a tous désolé pour le long long message diviser en deux mais novice chez vous les rubrique pour l'instant c'est pas mon dada ;-) voilà j'espère que quelque un d'entre vous pourrons prendre un petit peu de temps pour me répondre
Merci d' avance
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Johanna , je vient de Paris dans les Yvelines et je vais rejoindre la communauté BMW...;-)
Heureuse d'être Parmis vous et de pouvoir s' entraider même si je serais d'aucune aide pour l'instant car je suis novice BMW et plus précisément x6.. Donc merci d'avance pour votre temps et votre aide. Je ne sais pas si je doit commencer par la pour expliquer ma situation mais bon.... Voilà tout messieurs mesdames je suis à la recherche active d'un x6 depuis maintenant 2 mois mais pas neuf je suis partis pour un 40d d'occasion minimum 2011 vu l'arrivée de son petit frère en 2013 ce qu'il y'a c'est que je suis tomber sur un coup de fusil sérieux ( déjà vérifier ) qui n' est plus d'actualite le x6 hybrid sa somme de départ est un BON 113000€ je crois et je l'est pour 52000€ je ne compte pas utiliser mon x6 plus de un qu' en pensez vous j'ai vraiment besoin d'aide rapidement ...vos avis me seront très précieux ...
Pour la revente je m'en doute bien sa c sur ce que j'aimerais savoir ce serait vos avis en oubliant la revente et même le prix quoi que.... ;-) ce qu'il y a c'est que c est un monstre de technologie ....et c'est ce qu'il me fait de l'oeil sur les voiture ainsi que le moteur bien sur, mais ce qui est certains c'est que ce n'est q'un coup de fusil devant lequel je me présente voilà tout mais bel et bien la.
Pour ce qui est de la petite info ma deadline c'est une semaine me prenez pas pour une folle ou quelqu'un qui se jette dessus mais voilà j'espère conclure dans une semaine j'en ai déjà sous le bras mais si vous avez quelques à proposer je suis la...
Bon c'est vrai que je regarde surtout les options dans mes recherches car du point de vue chv c est la , après budget 55 000 euros + carte grise ou gros coup de cœur et gros craquage...
Bon pour les autres BMW que me conseillerais vous avec votre expérience ?
Et voici. Les options pour lesquelles j'arrive pas en démordre même si jamais testé mais trop alléchant
Affichage tête haute
Top view
Tele service : conciergerie etc...
Cuir Nevada plutot clair car j'en est vue c'est pas jolie jolie niveaux plissage effets sky plastique rayer avec un coup d'ongles et c'est le cas.....
Internet
Avec votre expérience ou vos infos est-ce qu'il y en a pour lesquelles je devrais me freiner ...?