X6 Première génération de 2008 à 2014
nicodep
Membre bavard
Messages : 865 Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05
Message
par nicodep » 09 juil. 2012, 18:48
Hello,
Petit WE très sympatique sur le circuit Paul Ricard du Castellet pour la première course du championnat Lamera Cup
Voir mon post :
viewtopic.php?f=40&t=10496
Et mes dernières photos/vidéos du we en attendant les photos officielles :
http://www.nicodep.net/lamera1.htm
Moi j'étais sur la petite jaune
.... mais en arrivant ... que vois je sur le parking en cours de chargement ... une tripotée de //M venue tout droit d'Allemagne pour des journées découverte //M
Il y en as pour des gros sous sur ces camions !
Dernière modification par
nicodep le 09 juil. 2012, 18:50, modifié 1 fois.
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 09 juil. 2012, 18:50
..... spécial quand même le X6 en bleu
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 09 juil. 2012, 19:22
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 09 juil. 2012, 19:36
Haaaaaaa
Moi, j aime bien en bleu comme celui la . Mais comme dab, a cause de la revente potentielement difficile, personne , dont moi, n'ose !
jfmx3
Membre expert
Messages : 2626 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue
Message
par jfmx3 » 09 juil. 2012, 20:20
A moins qu'ils ne soient destinés aux gendarmes de la région PACA
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
lirm35m
Membre confirmé
Messages : 1605 Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius
Message
par lirm35m » 09 juil. 2012, 21:55
les voitures bleues sont pour klawal
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Philou30
Membre actif
Messages : 276 Inscription : 23 déc. 2011, 21:59
Voiture : BMW X3 M40D
Localisation : Camargue
Message
par Philou30 » 09 juil. 2012, 22:28
xphoto
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 / Yamaha MT-10
Localisation : Suisse
Message
par xphoto » 10 juil. 2012, 16:57
WOW
je me demande si il y'a un suivi de la police de ce genre de transport..
imagine le butin si tu truck-jack (pas car-jack) le camion ! y'en en banlieue de Marseille et Lyon qui seraient plus que fous pour ça..
NEDWIN
Membre bavard
Messages : 723 Inscription : 04 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW i3 - X5 45e
Localisation : Paris
Message
par NEDWIN » 10 juil. 2012, 20:24
Des
Des
Des
Hip... Hip... Hip... NICO...
@ bientôt,
NEDWIN
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter