donc c'est un modèle de 2010
saphirschwarz
cuir oyster 4 places
affichant 14000km
acheté en concession BMW avec une extension de garantie de 24mois
pour les options, il y a le minimum que je recherchais, j'aurais aimé le keyless car je le prends tout le temps sur les voitures neuves ...
je ne saurais pas ce qui est en options par rapport au modèles français...
top view
sièges sport électriques
pack rangement
pack audio ( ipod, usb )
options téléphone avec snap-in dans l'accoudoir
hifi pro
correcteur d'assiette
trappe à ski
chargeur cd
je pense que ce qui est ci dessous est de série?:
colonne de direction électrique
hayon électrique
rétro rabattables électriquement et electrochrome
ciel de toit noir ( partie du pack sport avec les jantes 20", ciel de toit noir et sièges sport électriques )
régulateur de vitesse
feux directionnels
peinture métal
Les photos :





Modifs à venir ( semaine prochaine ):
Montage des nouvelles roulettes déjà reçue
vitres teinté full black
peinture de tous les plastiques en ton caisse ( bas de caisse, tour d'aile, diffuseur )
pose du rajout de coffre du pack performance peint ton caisse
calandre du X6M
grille de parchoc noire
peinture des entourages d'antibrouillard ton caisse
sortie d'échappement look V8
angel eyes Mtech déjà posé
Premières impression:
:suspect: c'est vachement gros
vache, il faut prévoir une journée pour le laver!!!
à rouler, c'est canon! position haute!
le moteur, je connaissais déjà le 335D coupé... donc pas déçu!
ça envoie du lourd, ça sonne pas trop le mazout! et ça boit modérément!!
par contre, c'est super ferme, on ressent tous les défaut de la route et je pense que les runflat n'aide pas!
heureusement que je suis resté sur du 20", car je pense que j'aurais regretté le 21 ou 22"






