X6 40D saphirschwartz

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

X6 40D saphirschwartz

Message par doc_cupra »

Enfin récupéré le tracteur 8)

donc c'est un modèle de 2010
saphirschwarz
cuir oyster 4 places
affichant 14000km
acheté en concession BMW avec une extension de garantie de 24mois

pour les options, il y a le minimum que je recherchais, j'aurais aimé le keyless car je le prends tout le temps sur les voitures neuves ...

je ne saurais pas ce qui est en options par rapport au modèles français...
top view
sièges sport électriques
pack rangement
pack audio ( ipod, usb )
options téléphone avec snap-in dans l'accoudoir
hifi pro
correcteur d'assiette
trappe à ski
chargeur cd


je pense que ce qui est ci dessous est de série?:
colonne de direction électrique
hayon électrique
rétro rabattables électriquement et electrochrome
ciel de toit noir ( partie du pack sport avec les jantes 20", ciel de toit noir et sièges sport électriques )
régulateur de vitesse
feux directionnels
peinture métal


Les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Modifs à venir ( semaine prochaine ):

Montage des nouvelles roulettes déjà reçue :tongue:
vitres teinté full black
peinture de tous les plastiques en ton caisse ( bas de caisse, tour d'aile, diffuseur )
pose du rajout de coffre du pack performance peint ton caisse
calandre du X6M
grille de parchoc noire
peinture des entourages d'antibrouillard ton caisse
sortie d'échappement look V8
angel eyes Mtech déjà posé


Premières impression:

:suspect: c'est vachement gros :lol:
vache, il faut prévoir une journée pour le laver!!!
à rouler, c'est canon! position haute!
le moteur, je connaissais déjà le 335D coupé... donc pas déçu!
ça envoie du lourd, ça sonne pas trop le mazout! et ça boit modérément!!
par contre, c'est super ferme, on ressent tous les défaut de la route et je pense que les runflat n'aide pas!
heureusement que je suis resté sur du 20", car je pense que j'aurais regretté le 21 ou 22"
Avatar de l’utilisateur
j-philippe57
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : bmw x6 40 d exclusive + innovation + évasion etc

Re: X6 40D saphirschwartz

Message par j-philippe57 »

superbe :Top:

il est vrai qu'en 20 sans adaptive drive c'est dur !!!

où as tu acheter cette merveille ? et combiens ?

il a presque les même km que le mien (18000 km).

vraiment beau, j'avais hésiter avec un noir mais c'est très salissant..

au fait tes pneus à toi sont comment (neuf ou bon état) et quel marque (dunlop? bridgestone?)

en tout cas félicitations c'est vrai que c'est une sacré machine ce 40 d :Rouge: :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: X6 40D saphirschwartz

Message par doc_cupra »

j'ai l'adaptative drive 8)

j'ai acheté ma voiture à l'étranger, et très bien négociée!
je veux pas que tu verses une larme Jp ... : Mouhah: donc je tairais le prix!

pour les pneus, ben j'étais en stress avec ton histoire!
j'ai ds sp sport max dessus et figure toi qu'ils sont nikel 6mm de gomme à l'arrière et plus de 5mm à l'avant et sur tout le pneu :tongue:

j'ai mis des bridgestone sur les nouvelles roues! il y avait une promo, j'ai pris ce qu'il y avait de dispo rapidement

Sinon, comme tu dis le noir c'est salissant! Mais c'est tellement beau 8) , j'ai quasi eu que des voitures noires, pour le X6 je voulais soit un gris clair, soit comme le tiens, soit un noir mais métallisé! car non métallisé tu vois tout les défauts! c'est une horreur je l'avais sur mon M3 e92 :pale:
Avatar de l’utilisateur
j-philippe57
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : bmw x6 40 d exclusive + innovation + évasion etc

Re: X6 40D saphirschwartz

Message par j-philippe57 »

tu peux dire le prix je suis solide :Top:

et nous n'avons pas le même équipement :Rouge:

soit tranquille je ne suis pas jaloux !!!!

par contre oû tu as achater les bridgestone en promo (car il m'en faudra 2 pour l'arrière) ...

tu le trouve dur avec l'adaptive drive ?
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: X6 40D saphirschwartz

Message par Joasam »

Belle bête, et plutôt bien équipé :Top: Ca doit quand même te changer de ce que tu as eu avant, le X6M ne te tentait pas ?
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: X6 40D saphirschwartz

Message par nicodep »

Y a pas à dire un p'tit X6 noir c'est beau ! :bounce:
Belle acquisition

Pas mal de modifs en vue ... on attends les photos

;)
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: X6 40D saphirschwartz

Message par doc_cupra »

Merci Nicodep!

tu fais partis de mes sources d'inspirations :lol:

bon ce matin, j'ai déposé l'ensemble des pièces à peindre...
il me manque juste les pièces commandés en allemagne chez leebmann

hier, j'ai profité du démontage des roues pour placer déjà les nouvelles roulettes :tongue:
pose des films demain je pense.

remontage de l'ensemble des éléments peints ce we :bounce:
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: X6 40D saphirschwartz

Message par doc_cupra »

Commande ce jours de tous le nécessaire pour faire un traitement carrosserie du bestiau ;)

ça va briller un Max 8)
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 40D

Re: X6 40D saphirschwartz

Message par HAMANN »

Belle acquisition ! Bravo :cheers:
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: X6 40D saphirschwartz

Message par doc_cupra »

grrr j'ai loupé ma livraison DHL de 30min ...

c'est toute ma commande d'allemagne ...

du coups je suis bloqué là


Image


8)
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: X6 40D saphirschwartz

Message par doc_cupra »

L'avant avec la calandre du X6M
les grilles noire de par choc
les grilles d'anti brouillard peinte en ton caisse
et le bas de par choc peint

Photos pourrie by iphone.

Image


Commande De chez Leebmann reçue!

il faut que j'emmène lundi les entourage de pot du V8 à peindre et mon spoiler de coffre du pack Perf!
et il sera parfait!


Je vais attaquer le traitement carrosserie

et au finish de belles photos promis 8)
Avatar de l’utilisateur
owiowi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 853
Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75

Re: X6 40D saphirschwartz

Message par owiowi »

Les jantes lui donne un look encore plus agressif, j'aime! Tu as pensé à changer la calandre?

Edit: Autant pour moi, tu as préféré mettre la calandre du 30d, celle de Nicodep ne te plaisais pas?
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: X6 40D saphirschwartz

Message par doc_cupra »

j'ai changé ma calandre par celle du X6M ;)


je voulais pas de full black ni de chrome black! je voulais celle ci :tongue:

je vends d'ailleurs ma calandre du pack sport ainsi que les grilles de par choc silver.

les intéressé MP
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter