quelqu'un sait si il existe des grilles de protection a mettre pour proteger les radiateurs dans le pare choc avant du cote droit et gauche.
sur le m50d il est ouvert et sur le modele d'essai les radiateurs avaient deja pris des caillous!
Idem sur mon X5 30d, puis 35d et maintenant sur le X6 40d...
Pas très beau à voir, et plutôt inquiétant, mais sans réel problème technique jusqu’à là...
Attention a ne pas obstruer l'arrivé d'air frais sous peine de faire d'un X6 une bouilloire
Il sera toujours possible de bricoler un grillage fin entre les ailettes et le radiateur ... car il est certain qu'un cailloux peut vite endomager le radiateur !
quand j'ai vu la tete des radiateurs apres 5000kms j'ai quand meme peur!
je ne pense pas qu'une protection type grillage puisse provoquer une surchauffe! mais bon je demanderais d'abord a BMW pour pas avoir de probleme de garantie!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute