Alarme patrolLine HS845,Frabalt VSS900 ou Magicar M-3S

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
Cefreyd
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 10 avr. 2012, 05:39
Voiture : BMW X6 F16 Finition Exclusive 3.0d 258cv
Localisation : Strasbourg

Alarme patrolLine HS845,Frabalt VSS900 ou Magicar M-3S

Message par Cefreyd »

Bonjour,
Je ne sais pas quel alarme choisir, est ce que quelqu'un a déjà testé une alarme CAN BUS.
Patrolline propose un bouton caché pour l'anti-demarrage et Farbalt Un driver card RFID.
La magicar à l'air sympa aussi.
Suis un peu perdu :(
Avatar de l’utilisateur
Cefreyd
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 10 avr. 2012, 05:39
Voiture : BMW X6 F16 Finition Exclusive 3.0d 258cv
Localisation : Strasbourg

Re: Alarme patrolLine HS845,Frabalt VSS900 ou Magicar M-3S

Message par Cefreyd »

Personne pour me conseiller une alarme!
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Alarme patrolLine HS845,Frabalt VSS900 ou Magicar M-3S

Message par callaway0409 »

la seule voiture équipée d'une alarme que j'ai eue l'était d'origine :study:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Alarme patrolLine HS845,Frabalt VSS900 ou Magicar M-3S

Message par klawal »

J'ai toujours été sceptique quant à l'utilité d'une alarme. Vaut mieux une bonne assurance...
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Alarme patrolLine HS845,Frabalt VSS900 ou Magicar M-3S

Message par toby64 »

Sur ma prochaine, je compte mettre le truc le p.us vieux du monde et assez efficace : un inter bien placė , du genre qu on peut activer au pied par ex, qui coupe le moteur.

Je faisais ca avant sur mes voitures, c etait facile, soit on coupe la bt de la bobine pour les essences, soit l electrovanne pour les diesels.
Maintenant, c est pas simple, il faut trouver un truc qui fasse la meme chose, mais sans allumer 3 voyants , et que la voiture ne contacte pas elle meme le sav Bmw ! :)
Avatar de l’utilisateur
Cefreyd
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 10 avr. 2012, 05:39
Voiture : BMW X6 F16 Finition Exclusive 3.0d 258cv
Localisation : Strasbourg

Re: Alarme patrolLine HS845,Frabalt VSS900 ou Magicar M-3S

Message par Cefreyd »

Oui je vous confirme que l'alarme classique ne sert plus à grand chose.
Mais justement la Patrol Line à un bouton cacher à actionner dans les 30 secondes après le démarrage et contre le carjacking, si la porte est ouverte sans avoir coupé le contact, avertissement avant coupure du contact dans les 50 secondes.
La Magicar propose un beeper à distance qui vous permet en plus de la surveillance, de démarrer le moteur à distance.
Bref des nouveautés plutôt sympa.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter