Bonjour à toute la communauté,
je viens d'obtenir il y'a quelques semaines un X6 40D de 2010
j'ai encore du mal avec la partie multimédia de ce dernier, je vous sollicite donc afin de savoir, peut on afficher la pochette d'album musical sur l'idrive via iPod ??? j'ai vu que le sujet avait été aborder pour iphone mais quand est il pour ce produit ci ???
bonjour à tous, j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider
voici le probleme mon x6 de 2010 n'affiche pas les pochette de mon ipod qui lui doit dater de 2008
nouveau probleme j'ai reçu un ipod nano nouvelle génération et lui n'est meme pas reconnu par l'idrive,
que puis je faire selon vous ???
mon x6 est de decembre 2010
je n'ai l'usb que dans la boite à gant, de la avec mon vieux ipod je pouvais lire et transférer musiques, mais pas de pochettes alors qu'elles sont presente sur l'ipod
et aujourd'hui reception d'un nouvel ipod qui lui n'est meme pas reconnu par la voiture
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute