X6 Première génération de 2008 à 2014
christophe74GE
Membre actif
Messages : 258 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Message
par christophe74GE » 09 nov. 2012, 21:27
Salut.
Ouf j ai eu chaud...
Ma garantie s achevant le 26.10, j ai insisté auprés de ma concession pour un bruit aigue provenant du moteur, mais aléatoire.
Premier passage au garage il y a 1 mois, remplacement d un ventilateur de clim.
2 jours aprés, le bruit ré-apparait ...
Je fait le forcing et passe en concession le 25 pour declaration sous garantie.
Pour eux le probleme était reparé!
Je leur laisse le x6 toute la semaine car en deplacement. Appel mardi : ils ont fait le tour et RAS ... Mais ils continuent à chercher.
Appel ce matin : remplacement du turbo !!!
J ai bien fait d insister.
Le vehicule reste chez eux toute la semaine prochaine pour reparation.
Christophe
BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 09 nov. 2012, 21:28
Et c est quand meme pris par la garantie ?
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17178 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 10 nov. 2012, 00:04
C'est la déclaration qui fait foi donc pas de problème j'imagine
109do
Membre bavard
Messages : 692 Inscription : 25 févr. 2012, 09:48
Voiture : X5 M50i ,Harley FatBoy,GoldWing
Localisation : 62-face à l'Angleterre
Message
par 109do » 10 nov. 2012, 08:36
quel modele?
quel kilometrage ?
quelle utilisation ?
Joasam
Membre confirmé
Messages : 1256 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley
Message
par Joasam » 10 nov. 2012, 10:37
Si je ne me trompe pas, c'est un X6 4.0d de 2010.
christophe74GE
Membre actif
Messages : 258 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Message
par christophe74GE » 11 nov. 2012, 15:08
Salut.
Exact, 40d de 10.2010
46.000 kms, utilisation surtout long trajets.
Je vais essayé de glaner plus d infos sur le pb quand je la recupere fin de semaine.
Christophe
BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
nemnemo
Membre actif
Messages : 228 Inscription : 23 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X1 F48 20d
Message
par nemnemo » 23 nov. 2012, 14:03
Généralement, c'est le petit turbo qui pose soucis
C'est un problème qui est connu sur tous les Bu turbo 35d, 23d et 35i
Mais sur le 4.0d je n'avais encore jamais entendu de soucis similaire
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17178 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 23 nov. 2012, 14:54
en même temps les 40 d ne sont pas très kilométrés pour le moment....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter