Quelqu'un sait il si on peut synchroniser la clim 2 zones sur le X6.
Je m'explique =
tourner la molette de temperature coté conducteur et que ca change en meme temps la température coté passager.
Je ne crois pas que tu puisse synchroniser les 2 en meme temps. Effectivement sur mon ancien X 1 il y avais marquer all mais pas sur mon X 6 .
Ca ma surpris aussi la premiere fois ou j'ai voulu le faire .
C est bete quand meme ! Je ne me sers que de la commande groupėe !
Je ne trouve d ailleurs pas la clim bizone comme un gros plus sur une clim normale.
Alors la quadri !
la quadrizone n'a d'intérêt que quand nous sommes 3 ou 4 dans la voiture et par le fait qu'elle propose un système de flux "indirect" qui est bien agréable pour le froid comme pour le chaud.
Enfin, j'apprécie de pouvoir mettre quand il fait froid, une température plus élevée derrière que devant, cela donne un flux de chaleur bien agréable derrière moi. Mais bon, si ce n'était pas de série, je ne l'aurais pas prise
Pour la bizone à l'avant, Mme et moi ne sommes pas souvent d'accord sur la température, alors c'est pratique aussi. Par contre quand je suis seul (90 % du temps), je suis content de pouvoir avoir la même température à droite et gauche sans manipuler les 2 molettes à chaque fois, comme dans mes précédentes BMW ! mon A4 de 2003 le faisait pourtant
Sur le X5 comme sur la "6" il faut aussi regler les 2cotés mais comme cityzen entre moi et Mme 109 il y a 1.5°degres de difference
(je dois avoir le sang plus chaud qu'elle)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute