Synchronisation clim bi zone

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Synchronisation clim bi zone

Message par Endurance44 »

Bonjour,

Quelqu'un sait il si on peut synchroniser la clim 2 zones sur le X6.
Je m'explique =
tourner la molette de temperature coté conducteur et que ca change en meme temps la température coté passager.

Merci
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: synchronisation clim bi zone

Message par SCHUTZ »

ça synchronise aussi les températures arrières (si clim 4 zones) ?
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: synchronisation clim bi zone

Message par winger 67 »

Je ne crois pas que tu puisse synchroniser les 2 en meme temps. Effectivement sur mon ancien X 1 il y avais marquer all mais pas sur mon X 6 .
Ca ma surpris aussi la premiere fois ou j'ai voulu le faire . :scratch:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: Synchronisation clim bi zone

Message par Endurance44 »

J'ai pas de bouton "all" en effet.
J'ai uniquement le bouton "auto" et "max"

Voir photo ci dessous.
Quelqu'un a une autre idée ou est ce impossible?

Image
f
fremalo
Membre actif
Membre actif
Messages : 156
Inscription : 20 juil. 2011, 01:00
Voiture : X3 M40i 2021 / R Nine T 2021
Localisation : 76

Re: Synchronisation clim bi zone

Message par fremalo »

Tu peux essayer un appui long sur le bouton auto. C'était comme ça sur mon ancien véhicule (pas une BMW)
Un L6 Essence sur la route, Un V6 Essence sur l'eau
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Synchronisation clim bi zone

Message par cityzen60 »

:NonNon: Malheureusement, BMW n'a permis que très récemment d'avoir le couplage des deux zones de clim sur une seule température :Nul:

Je n'ai jamais eu cette fonction sur mes anciennes BMW, y compris X5, jusqu'à mes F10 :!:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Synchronisation clim bi zone

Message par toby64 »

C est bete quand meme ! Je ne me sers que de la commande groupėe !
Je ne trouve d ailleurs pas la clim bizone comme un gros plus sur une clim normale.
Alors la quadri !
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Synchronisation clim bi zone

Message par cityzen60 »

:coucou: la quadrizone n'a d'intérêt que quand nous sommes 3 ou 4 dans la voiture et par le fait qu'elle propose un système de flux "indirect" qui est bien agréable pour le froid comme pour le chaud.

Enfin, j'apprécie de pouvoir mettre quand il fait froid, une température plus élevée derrière que devant, cela donne un flux de chaleur bien agréable derrière moi. Mais bon, si ce n'était pas de série, je ne l'aurais pas prise :study: :lol!: :lol!:


Pour la bizone à l'avant, Mme et moi ne sommes pas souvent d'accord sur la température, alors c'est pratique aussi. Par contre quand je suis seul (90 % du temps), je suis content de pouvoir avoir la même température à droite et gauche sans manipuler les 2 molettes à chaque fois, comme dans mes précédentes BMW ! mon A4 de 2003 le faisait pourtant :scratch: :?:
Avatar de l’utilisateur
109do
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 692
Inscription : 25 févr. 2012, 09:48
Voiture : X5 M50i ,Harley FatBoy,GoldWing
Localisation : 62-face à l'Angleterre

Re: Synchronisation clim bi zone

Message par 109do »

Sur le X5 comme sur la "6" il faut aussi regler les 2cotés mais comme cityzen entre moi et Mme 109 il y a 1.5°degres de difference
(je dois avoir le sang plus chaud qu'elle) :roll: :lol:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter