Photos de la la "bête" X6

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Photos de la la "bête" X6

Message par Endurance44 »

Voilà enfin les photos de mon acquisition récente.
X6 40D Exclusive Spacegrau métallisé, sellerie cuir nevada "schwarz", inserts aluminium poli, 5 places.
1ere MEC : Mars 2012
10 000 kms au moment de l'achat
Principales options : Pack Innovation, Pack evasion, Marche Pieds, Vitrage foncé.
Prix d'achat il y a un mois : 64 500 euros.
Modification depuis l'achat : Attelage BMW, repose pied + pédalier alu BMW, sortie échappement 50i et calandre noire.

Ce qu'il faut savoir c'est que les jantes étaient grises "alu" à l'origine, et ont été repeintes (dès la livraison du véhicule chez BMW) en noires epoxy, ce qui donne un rendu "mat" et non brillant (beaucoup plus sympa selon moi, affaire de goût).
Et surtout, c'est censé ne pas "bouger" avec le temps....ça, on verra.
Si cela interesse du monde, déblocage par cher du lecteur DVD pour qu'il fonctionne en roulant : dvdinmotion.com
Ca fonctionne tres bien, puisque c'est ce systeme qui a débloqué le mien, et qui permet de le re-débloquer quand c'est relocker par BMW (lors de la pose de l'attelage par exemple avec passage sur la valise).

Premier bilan en un mot apres un mois : UN REGAL!!!!


Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Endurance44 le 14 déc. 2012, 20:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par seb13 »

Sur une config comme celle la, j'aurai pas mis les marche pieds et les sorties je les aurai prises en foncé (je sais pas si ca existe sur le X6)
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par cityzen60 »

Superbe ton X6, bravo :cheers: :Top: :Top:

Quelques photos de l'intérieur :?: :Rouge:

Et tu as de la chance de vivre dans une commune où les places sont assez larges pour que le X rentre dedans, quand j'avais mes X5, ils étaient toujours limites :affraid:
Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par Endurance44 »

Merci, oui les places sont assez correctes en ville...même si bon, je n'ose pas tenter le créneau quand ça rentre au "chausse pieds"....je n'ai pas encore le compas dans l'oeil, meme si avec toutes les caméras, ça aide.
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par cityzen60 »

Tu l'auras vite dans l'oeil, (hormis la visibilité moyenne par la lunette arrière), on est vite surpris de rouler avec ce genre de "monstre" presque comme une clio :!: :cheers:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par callaway0409 »

surtout avec l'AFS :Top:
Avatar de l’utilisateur
j-philippe57
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : bmw x6 40 d exclusive + innovation + évasion etc

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par j-philippe57 »

belle bête "le même que le miens ,sauf les jantes et l'adaptive drive :Top: )......félicitation...

pour info combien as tu payer pour rajouter l'attelage (car le mien l'avais déjà)?

c'est une version 5 places ?
Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par Endurance44 »

Prix tres spécial de chez BMW (car j'ai un ami qui y bosse) : 1000 euros, car normalement on se rapproche des 2000 euros.
Donc pas beaucoup plus cher que l'option catalogue....et surtout c'est exactement le même attelage = invisible et démontable sans outil.
Oui c'est une version 5 places, à mon sens obligatoire pour une bonne revente.
J'avais vu votre véhicule que vous aviez acheté à un prix correct aussi.
Dernière modification par Endurance44 le 14 déc. 2012, 20:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
j-philippe57
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : bmw x6 40 d exclusive + innovation + évasion etc

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par j-philippe57 »

une chose est sûre c'est on prend beaucoup de plaisir au volant de ces x6 40dcheers: :cheers: :Top: ......
Avatar de l’utilisateur
Goncalves
Membre actif
Membre actif
Messages : 319
Inscription : 30 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 30d finition Exclusive
Localisation : Ile de France

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par Goncalves »

Une bombe ton x6, il arrache tous avec son look de 50i, bravo !!!
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
STF
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 18 juil. 2012, 11:00
Voiture : 114d + commande 330e M EstorilBlau

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par STF »

Superbe !
Rassure-moi, tu ne le fais pas dormir dans la rue ?
Moi je ne trouverai pas le sommeil... :affraid:
Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par Endurance44 »

Non, rassure toi, il dort en "campagne", dans un jardin clos.
Pour le reste je vois que tu as une F10 en 530d.
J'ai hésité à prendre une F11 en 535d, j'adore les breaks BMW....superbe véhicule.
Avatar de l’utilisateur
STF
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 18 juil. 2012, 11:00
Voiture : 114d + commande 330e M EstorilBlau

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par STF »

Me voilà rassuré ! ;-)

Oui, depuis 10 jours je suis en F10.
Perso, je n'ai jamais été attiré par les breaks, mais les goûts et les couleurs... ;-)

Par contre, le X6 m'avait donné envie, mais trop cher en TVS... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par Endurance44 »

D'ou le fait que je sois en break ou hayon....
TVA récupérable et pas de TVS.
Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par Endurance44 »

Gabe a écrit :
Belle bête :Top: :Top: :Top:

Ne le prends pas mal, mais par contre, faire débloquer le dvd pour qu'il fonctionne en roulant, je trouve ça un peu limite, il y a déjà tellement de facteurs extérieurs qui peuvent te déconcentrer, qu'en rajouter un de plus...

Je te rassure, ça n'est pas le conducteur qui en profite mais le passager avant ou arriere....et puis c'est plutot des DVD musicaux au quotidien, des films pour les voyages au long cours.
Avatar de l’utilisateur
STF
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 18 juil. 2012, 11:00
Voiture : 114d + commande 330e M EstorilBlau

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par STF »

Une 5 places avec TVA récupérable et 0 TVS ?
Tu es en France ???
Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par Endurance44 »

Reponse donnée en MP
Mais je pense que tu connais le principe.
Avatar de l’utilisateur
flatouinne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 601
Inscription : 07 mars 2011, 00:00
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres
Localisation : Lille

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par flatouinne »

Endurance44 a écrit :

Je te rassure, ça n'est pas le conducteur qui en profite mais le passager avant ou arriere....et puis c'est plutot des DVD musicaux au quotidien, des films pour les voyages au long cours.
J'allais le dire, mais Gabe a eu la sagesse de le faire avant. No more comment.... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par Endurance44 »

Question : peut on régler les appuis tête arriere en hauteur sur le X6? Car j'ai l'impression que non....

Merci
Avatar de l’utilisateur
Kox
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : 14 juil. 2012, 09:43
Voiture : BMW X5 4.0 D

Re: Photos de la la "bête" X6

Message par Kox »

Non... Ce qui est bien regrettable car inconfortable.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter