Chaines trak

X6 Première génération de 2008 à 2014
l
lellouch
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 15:24
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

Chaines trak

Message par lellouch »

bonjour à tous
petite info du service client que je viens d'appeler :seules les TRAK sont autorisées par BMW ,et ,elles doivent être posées sur l'essieu arrière .
les chaussettes ne sont pas adaptées à des véhicules aussi lourds et puissants.
ceci pour faire taire les supputations de chacun concernant ce sujet .
bonne journée .
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17177
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: chaines trak

Message par callaway0409 »

sujet discuté ici ;) :Moderateurs:

viewtopic.php?f=68&t=4716
Verrouillé