X6 Commandé que pensez vous de cette config

X6 Première génération de 2008 à 2014
S
SUN PASSION
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2013, 21:57
Voiture : BMW X6

X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par SUN PASSION »

Bonjour a tous,

Je viens donc de commander un X6 finition exclusive noir
option cuir nappa
volant M
pack inno
capot moteur bombe
hifi professionnel
marche pied alu
aurais je oublie quelques options utile


pourriez vous me parler de l adaptative drive
que pensez vous du full led? option a 2400 euros quand meme ;)
le chauffage auxiliaire est ce primordial en hiver?

merci de votre aide
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par hugobl »

Bonsoir SUN PASSION,

Quel motorisation as tu choisis?
L'adaptive drive change vraiment le comportement du véhicule, habitant dans le sud je te dirais que le chauffage auxiliaire n'est pas indispensable et les fulls Led donne un air vraiment plus agressif au véhicule.
Et tu as peut être oubliais les jantes en 20pouces ça lui donne un air plus sportif et le top est dans le pack exclusive il me semble.
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par doc_cupra »

je prendrais le full led sans hésitations :coucou:
S
SUN PASSION
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2013, 21:57
Voiture : BMW X6

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par SUN PASSION »

pour les jantes oui ce sont les 214 en y
la motorisation 40D
pour le full led je trouve ca exessif, dommange quil n existe pas des photos comparative des full led et xenon
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par callaway0409 »

adaptive drive sans hésitation avec des 20 pouces, pullman en confort, diabolique en sport :Top: ... sans, c'est très dur
S
SUN PASSION
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2013, 21:57
Voiture : BMW X6

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par SUN PASSION »

Ca consiste a quoi exactement? c est un mode sport qui raffermis la suspension?
Ce qui fait que le vehicule ne penche pas en virage???
desole j'ai pas comprs le principe
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par hugobl »

Oui c'est ça et le véhicule est plus réactif,la direction plus direct etc
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par cityzen60 »

+1 Adaptive drive, vraiment indispensable sur un X6 en 20p.... Et tu auras à la fois le sport et le confort, en fonction de tes envies :Top: :Top:

Le FullLed, perso je le prendrais à ta place (les conseilleurs ne sont pas les payeurs), c'est le top de l'éclairage actuellement, un plus pour la revente, et aussi une gueule mieux finie (et surtout c'est le seul moyen d'avoir les anneaux blancs et non jaunes :Nul: )
S
SUN PASSION
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2013, 21:57
Voiture : BMW X6

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par SUN PASSION »

merci pour vos conseils je vais rappeller la concession demain savoir si il est encore possible de rajouter ces 2 options
Avatar de l’utilisateur
Roudoudou
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : 07 juin 2013, 19:06
Voiture : X5 E70 LCI
Localisation : Paris

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par Roudoudou »

+1 ! Tu seras content d'avoir pris ces 2 options :Top:
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par Krys76 »

La marche est haute pour prendre le m50d ?
J'ai acutellement un 40d, et apres avoir essayé à plusieur reprise le m50d, sincerement...c'est mieux ! :Top:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par callaway0409 »

SUN PASSION a écrit :
merci pour vos conseils je vais rappeller la concession demain savoir si il est encore possible de rajouter ces 2 options
Si tu as encore quelques milliers d'€ à dépenser, reviens nous voir, on a plein d'idées pour toi :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
Roudoudou
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : 07 juin 2013, 19:06
Voiture : X5 E70 LCI
Localisation : Paris

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par Roudoudou »

Krys76 a écrit :
La marche est haute pour prendre le m50d ?
J'ai acutellement un 40d, et apres avoir essayé à plusieur reprise le m50d, sincerement...c'est mieux ! :Top:
Arrête on va le ruiner :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par Krys76 »

Sun, regarde ce post viewtopic.php?f=45&t=13083
Une video super interessante sur le fonctionnement des full led.

Ps : a noter que sur le m50d les full led sont d'office intégrés, il me semble que c'est idem pour les suspension active. Tu vois roudoudou on lui faire "presque" des economies ;)
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par klawal »

Ce n'est pas pour casser l'ambiance, mais le X6 arrive en fin de vie, et le concept trouve un peu moins d'adeptes.

Il faut donc prévoir une decote sérieuse, surtout sur un modèle un peu optionné. A prendre en compte si on garde peu longtemps ses voitures...

;)
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par doc_cupra »

Très bonne remarque Klawal :Top:
S
SUN PASSION
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2013, 21:57
Voiture : BMW X6

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par SUN PASSION »

Bonjour

J'ai passe commande samedi et je ne peux deja plus rien modifier :/
Je suis decu le full led m aurait vraiment plus
Pour l adaptative drive je n avais pas vu que l option etait a 3500 euros je ne l aurait pas prise
Merci a vous
S
SUN PASSION
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2013, 21:57
Voiture : BMW X6

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par SUN PASSION »

Pour le x6 je n aurait pas prit rouge de plus je revends mon s5 pour en termine avec les 300 kms pour 100 euros d essence
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par doc_cupra »

euh ...
commandé samedi et tu peux pas rajouter d'options ???


:lol:


soit le commercial te prend pour un C...
soit tu as acheté un véhicule en stock peut être sans le savoir ...

car le véhicule est modifiable jusque mise en production ;)
S
SUN PASSION
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2013, 21:57
Voiture : BMW X6

Re: X6 Commandé que pensez vous de cette config

Message par SUN PASSION »

Non pas en stock
Mais soit disant je serai deja en code 412 ou un truc comme ca qui signifie que je ne peux plus modifier
Il aurait fait ca pour gagner du temps sur la livraison
Je le recois 1 ere quinzaine septembre
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter