X6 Première génération de 2008 à 2014
Enso357
Nouveau
Messages : 9 Inscription : 09 juil. 2013, 13:08
Voiture : BMW X6 35d xdrive
Localisation : Paris
Message
par Enso357 » 09 juil. 2013, 13:21
Bonjour,
Je possède un X6 de 2009 qui a 80000km c'est le modèle 35d.
Voilà en venant le récupérer ce matin j ai remarqué qu'il penchait à gauche comme si j avais un pneu crevé.
J ai donc regardé mais aucun des pneus n'est crevé.
Il penche à gauche, au niveau de la roue arrière.
J'ai mis le contact et là la voiture est remontée, jusqu'à s'équilibrer, mais penche tout de même.
J'ai coupe le contact et j entends un bruit d air comme si le coussin d air pneumatique arrière était crevé.
Sur l ordinateur de bord il y a écrit correcteur d assiette en panne.
Pensez vous que ce soit le coussin d air pneumatique qui soit crevé?
Quelqu'un a rencontre ce genre de problème ?
Merci de m aider dans ma recherche
J attends de vos nouvelles
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 09 juil. 2013, 14:48
Nous aussi on attends de tes nouvelles mais dans la rubrique de Présentation des membres, comme demandé par Callaway.
J'ai édité ton titre, merci de ne pas écrire en majuscules, c'est équivalent à crier sur internet.
Tom-X3
Enso357
Nouveau
Messages : 9 Inscription : 09 juil. 2013, 13:08
Voiture : BMW X6 35d xdrive
Localisation : Paris
Message
par Enso357 » 09 juil. 2013, 15:15
Désole pour le contre temps concernant la présentation
Pour ce qui est de crier croyez moi je cris de désespoir
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter