Ma X6 30d de 2009 a 66.300km je l'ai deposr ce matin chez mon concessionnaire a bruxelles pour un gros entretien
(filtres a carburant..filtre a l'huile..filtre a air..huile...plaquettes avant) j'ai payer tva compris 918euro....quand pensez vous?
mon ordinateur de bord m'indiquer 7000km pour mes plaquettes mais ils me les ont changer quand meme et ca sans me prévenir
merci pour vos commentaires





