boite à gants bloquée

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
nando
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 08 oct. 2013, 21:43
Voiture : BMW M2 F87
Localisation : Pyrénées Orientales

boite à gants bloquée

Message par nando »

J'ai fait la même erreur comme certains d'entre vous !! remplacement des ampoules de
l'habitacle puis celle de la boite à gants et m.... :no:, c'est après que j'ai vu les différents post
sur ce sujet, mais bon trop tard ! j'ai réussi à ouvrir la boite par l'aérateur centrale (de la rigolade)
ai remis l'ampoule d'origine et rien, Sésame ne veux pas s'ouvrir :NonNon:
Mon engin est encore sous garantie jusqu'à fin 2015, donc pas de soucis ! par contre j'aimerai
savoir si parmi vous, quelqu'un aurait réussi à bidouiller cette panne car apparemment cela viendrait
du relais qui serait HS.
J'ai fait remonter l'info chez mon fournisseur de Leds, qui d'ailleurs à apprécié :Top:
l
legarsdesiles
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 janv. 2011, 00:00
Voiture : X3 M40

Re: boite à gants bloquée

Message par legarsdesiles »

sur mon X , ils ont changé tout le bloc mécanique d'ouverture, et pas le relais qui fonctionnait bien, chaque panne est différente, le seul problème c'est le temps d'immobilisation pour trouver la panne
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter