l'habitacle puis celle de la boite à gants et m.... :no:, c'est après que j'ai vu les différents post
sur ce sujet, mais bon trop tard ! j'ai réussi à ouvrir la boite par l'aérateur centrale (de la rigolade)
ai remis l'ampoule d'origine et rien, Sésame ne veux pas s'ouvrir
Mon engin est encore sous garantie jusqu'à fin 2015, donc pas de soucis ! par contre j'aimerai
savoir si parmi vous, quelqu'un aurait réussi à bidouiller cette panne car apparemment cela viendrait
du relais qui serait HS.
J'ai fait remonter l'info chez mon fournisseur de Leds, qui d'ailleurs à apprécié


