changement de mon x6 m50d par.... un evoque sd4!!!!
ayant deux voitures de fonction, mon m50d n'a plus vraiment raison d'etre et ce soir j'ai passe commande d'un evoque!
Le x6 sera a vendre dans deux mois, et deja je me dit que le choc va etre terrible non seulement en taille qu'en performance! Je vais avoir mal au coeur de le laisser partir!
le sd4 fait 190ch, seulement la moitie du x6!
j'etais plus partant pour un q5 en raison de la place mais la chef de famille a demande un evoque donc....evoque!
le x6 est ma voiture perso.
j'ai la nouvelle a3 tdi 150 et maintenant l'evoque! de plus je recherche une f458 donc n'ayant que 3 garages, une doit partir!
Il me donne l'impression de sortir tout droit d'une usine d'URSS des années 1980....
Écran tactile mais pas trop non plus, lenteur d'affichage exécrable et pour finir dimension riquiqui !
997 4s, l'évoque n'est pas une daube.... Loin de la. Extérieurement c'est une franche réussite. Par contre le GPS est naze.... On n'achète pas un véhicule pour le GPS. Enfin pas tout le monde
je n'utilise que tres rarement le gps de toute facon!
je vais prendre la nouvelle boite auto a 9 rapports, ca sera interessant de voire la difference avec le x6!
Bon...qui veut m'acheter mon x6??? je le mets au prix le moins cher de tous ceux annonces sur le bon coin!!! avec 9000kms!
Il a un look d'enfer l'Evoque... Avant d'acheter le X6, nous sommes allés chez Range pour le voir de près.
A l'intérieur, nous avions comme un léger malaise... il rend un peu claustro non ?
Avec une ceinture de caisse très élevée et les petites fenêtres... Surtout à l'arrière.
C'est sûrement un plus en matière de sécurité mais est-ce agréable ?
Je ne me souviens plus de l'avant et si tu n'utilise pas l'arrière... Tu t'en fous certainement.
Moi, j'ai 2 enfants et la petite est facilement malade... Dans le pathfinder qui est pourtant spacieux et lumineux, c'était l'horreur ! Ça va nettement mieux maintenant avec le X6 car ça n'a du arriver qu'une fois.
On devrait faire un classement des véhicules sur ce point là parce qu'un été en vacances à Ferral les Montagnes dans l'Aude, aller faire les courses impliquait 4 ou 5 arrêts obligés pour la demoiselle et si c'est pas marrant pour les parents, ça l'est encore moins pour elle.
j'ai une petite fille, pour l'instant elle a jamais ete malade dans une voiture. La 997 n'etait pas modele de confort et d'espace et jamais eu de prob!
De toute facon je ne pars jamais en vacances en voiture, on verra bien. Ce qui m'embete c'est que je vais devoir la supporter 4 ans et c'est long quand on aime pas quelque chose!
Pour le coté claustrophobe, le toi panoramique est vraiment bien pour les passagers arrières.
J’ai fait un essai de la version essence avec la boite auto 9 vitesses, je ne suis pas suffisamment habitué aux BA, j’ai toujours eu des boites à vitesses mécanique mais je l’ai trouvée plutôt pas mal.