j'ai besoin de votre aide parce que j'ai l'alume cigare avant et celui entre les deux sièges arrière qui ne fonctionne plus!
lorsque je regarde les fusibles dans le coffre à droite, j'en ai trouvé un de claqué du coup l'alume cigare arrière accoudoir fonctionne mais toujours pas les deux autres. et je n'ai pas le carton avec l'implentation des fusibles...
Quelqu'un pourrais t il me fournir une copie de l'implantation des fusibles dans le coffre mais aussi sous la boite à gants?
question supplementaire: savez vous si les alumes cigares sont tous alimenté par un fusible 20A?
merci d'avance pour votre aide
Si ça peut t'aider : vu sur un site américain, je cite la traduction
"trouvée, la liste des fusibles est sur le côté droit de la boîte à fusibles arrière, est un morceau de papier épais plié en 3. "
found it, the list of fuses is on the right side of the rear fuse box, is a piece of heavy paper folded in 3.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
A l'occasion si tu as la possibilité de la scanner, ça pourrait servir aux possesseurs de X6.
J'ai vu que la doc E71 est rare...plus facile sur le E53
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari