Plus de son aux HP arrières !!!!

X6 Première génération de 2008 à 2014
l
laserman
Membre actif
Membre actif
Messages : 102
Inscription : 10 juil. 2010, 01:00
Voiture : X6 M 575

Plus de son aux HP arrières !!!!

Message par laserman »

Bonjour à tous ! Voilà,je n'ai plus de son sur les HP arrière,les HP avant quant à eux fonctionnent! :shock:
Apparemment,d'après mes enfants,ça se serait coupé en roulant....
j'ai vérifié avec la balance et effectivement seuls les avant fonctionnent.
J'ai effectué un reset mais rien....Peut être un fusible mais lequel et où? Ou pire un ampli?
Quelqu'un a t-il eu le même problème ou ne idée ?
Merci parce- que sans musique, c moins cool :Nul:
l
laserman
Membre actif
Membre actif
Messages : 102
Inscription : 10 juil. 2010, 01:00
Voiture : X6 M 575

Re: Plus de son aux HP arrières !!!!

Message par laserman »

Bon; et ben juste un petit fusible qui s'était déconnecté sur un dos d'âne ,je suppose... 8)
dans le logement gauche.
Avatar de l’utilisateur
Kox
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : 14 juil. 2012, 09:43
Voiture : BMW X5 4.0 D

Re: Plus de son aux HP arrières !!!!

Message par Kox »

Ça ne doit pas arriver souvent car personne ne
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter