X6 JLP

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JLP1
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 08 juin 2014, 17:51
Voiture : BMW X6

X6 JLP

Message par JLP1 »

:D
Voouala mon nouveau jouet. Le CC l'a livré il y a un moi et je vais faire sa connaissance la semaine prochaine !
J'ai hâte![img][[/img]
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: X6 JLP

Message par cityzen60 »

un peu d'aide pour mettre une photo :?:

viewtopic.php?f=3&t=7367

:coucou: :Moderateurs:
Avatar de l’utilisateur
JLP1
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 08 juin 2014, 17:51
Voiture : BMW X6

Re: X6 JLP

Message par JLP1 »

A priori, j'ai loupé quelque chose....
Oui, un peu d'aide me parait necessaire sur ce coup là!
Merci d'avance!
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: X6 JLP

Message par cityzen60 »

Sur ma réponse ci-dessus, clique sur "Insérez une photo", et tu auras toutes les explications ;) Si malgré cela tu n'y arrives pas, dis moi où ça bloque, je pourrai t'aider.
Avatar de l’utilisateur
JLP1
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 08 juin 2014, 17:51
Voiture : BMW X6

Re: X6 JLP

Message par JLP1 »

Bon,je m'y recolle depuis l'ordi puisque depuis la tablette samsung , je suis trop blaireau pour y arriver...
Image

Ca le fait!
Merci pour ton aide!
J'ai l'impression d'être moins nul ce soir , sur ce coup là!
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X6 JLP

Message par finger »

:Top:
Mais je ne savais pas que tu avais les cheveux longs . :clown:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: X6 JLP

Message par cityzen60 »

:Top: Jolie voiture
Avatar de l’utilisateur
JLP1
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 08 juin 2014, 17:51
Voiture : BMW X6

Re: X6 JLP

Message par JLP1 »

Oui, c'est bien mon avis.
C'est vraiment un coup de coeur, car je suis habituellement plus "X5" , j'ai gardé le dernier pendant 8ans!
Et c'est les conseils de ma fille et d'une "amie" qui m'ont fait accepter l'invitation du vendeur à essayer ce X6 40D exclusive.
"Juste pour vous faire une idée! " qu'il a dit...Une heure après , le BC était signé...
Le plus frustrant , c'est que le lendemain je reprenais l'avion pour rejoindre mon boulot , et que donc je n'ai pas profité de la bête depuis qu'elle est garée dans mon garage , c'est à dire un mois et demi.
Mais tu as vu : ma fille accepte de me le faire tourner de temps en temps...elle est sympa, non?
Et moi, j'ai hate d'être plus vieux d'une semaine , pour profiter de mon nouveau jouet!
Etvous donner des impressions un peu plus détaillées!
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: X6 JLP

Message par clem238 »

Sympa! Je trouve que l'X6 vieillit bien, et particulièrement dans cette couleur! :Top:
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: X6 JLP

Message par Corpas »

+1 avec clem...

:Top: :Top: :Top:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
JLP1
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 08 juin 2014, 17:51
Voiture : BMW X6

Re: X6 JLP

Message par JLP1 »

Je dois dire que la couleur a été aussi un élément favorable dans ma décision de passer du X5 au X6...
Les noirs et les blancs sont magnifiques , mais à tel point que tout le monde se faisant cette même reflexion, hé ben on ne voit principalement que des noirs ou des blancs!
Remarques , je viens d'une famille d'éleveurs de vaches à lait , et là aussi les noires et blanches sont les meilleures!
:lol:
Il est de fin 12/2011 (le précédent proprio s'était fait un chouette cadeau de noel, je trouve!) , il a 70000kms , et semble être en parfait état.
Intérieur cuir noir , je ne suis pas encore féru des dénominations "exotiques" pour les couleurs, mais c'est classe, et ca va bien avec l'extérieur plutôt clair.
L'impression que je garde des 25kms d'éssai que j'ai fait avec lors de l'achat , c'est...pfff....bluffant! Surtout venant du X530D.
Accélérations, reprises, couple de tracteur (toujours le paysan qui parle!) , tenue de cap , limitation du roulis, tout est exponentielement supérieur!
:Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter