Présentation du X6 blanc 35D de john wayne

X6 Première génération de 2008 à 2014
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Présentation du X6 blanc 35D de john wayne

Message par john wayne »

Image
Image
Dernière modification par john wayne le 17 févr. 2015, 20:28, modifié 3 fois.
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par john wayne »

c est un 3.5l de 2009 avec 112000 km au compteur accidente malheureusement comme vous pouvez le voir
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par TFA »

:affraid: Tu as fait ça comment ?
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par john wayne »

je les acheté dans l état rien de très grave pare choc aile phare intercoller poigne et sélecteur de vitesse
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par cityzen60 »

il y a du boulot quand même, avant de pouvoir :vroum:
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par john wayne »

non sa va pas trop complique a part le sélecteur de vitesse qui me pose problème et l aile avant que je n est pas trouve encore a prix abordable
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par Outlander 68 »

Hello

Les boules...j'ai crus que c'était le tiens :shock:

Quel est le projet pour ce 35d :?:
Tu as la carte grise également :?:
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par john wayne »

non le miens va être en vente je pense la semaine prochaine je fini de remonte celle ci d abord j ai rdv dans deux semaine pour faire déséquipe mon taximètre mon projet dumpipe programmation pare choque performance la base lol
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par john wayne »

Image
C
Couscous78150
Membre actif
Membre actif
Messages : 106
Inscription : 15 sept. 2014, 21:06
Voiture : Audi SQ5

Re: presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par Couscous78150 »

Taxi en X6, respect :cheers:
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par winger 67 »

il y a quand même un peu de boulot .Bon courage pour la suite .Tiens nous au courant de l'évolution . :Top: :pictures:
Macan S
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par john wayne »

yes winger je pense que cette semaine elle sera prête a tourne après le remontage de l intercoler du sélecteur une bonne vidange de boite une batterie et une vidange moteur avec tour les filtre restera au bon gros polissage et un passage en carrosserie pour une petite peinture et le bébé sera prêt lol
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par winger 67 »

He ben , on peux dire que tu chôme pas . :Top:
Macan S
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par john wayne »

:) quand on aime on compte pas :)
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par john wayne »

Image
Dernière modification par john wayne le 19 janv. 2015, 14:40, modifié 1 fois.
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: Presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par john wayne »

commande passe pour habiller mon pare choc performance et pour le plaisir les sortis performance pour le pare choc arrière au passage un grand merci a daniel de dm tec
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: Presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par john wayne »

Image
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: Presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par john wayne »

c est sa fap me remonte un 5.0 l sa sera le remplacent de mon 3.0 l pas moyen de garde les deux snifff
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: Presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par john wayne »

Image
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: Presentation du X6 3.5l blanc de john wayne

Message par john wayne »

et pour finir un petit tour chez autoservice31 pour un petit 360 ch a 700 nm
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter