X6 Première génération de 2008 à 2014
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 17 janv. 2015, 17:18
Dernière modification par
john wayne le 17 févr. 2015, 20:28, modifié 3 fois.
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 17 janv. 2015, 17:22
c est un 3.5l de 2009 avec 112000 km au compteur accidente malheureusement comme vous pouvez le voir
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 17 janv. 2015, 17:26
Tu as fait ça comment ?
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 17 janv. 2015, 17:29
je les acheté dans l état rien de très grave pare choc aile phare intercoller poigne et sélecteur de vitesse
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 17 janv. 2015, 18:30
il y a du boulot quand même, avant de pouvoir
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 17 janv. 2015, 18:38
non sa va pas trop complique a part le sélecteur de vitesse qui me pose problème et l aile avant que je n est pas trouve encore a prix abordable
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 17 janv. 2015, 18:42
Hello
Les boules...j'ai crus que c'était le tiens
Quel est le projet pour ce 35d
Tu as la carte grise également
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 17 janv. 2015, 18:48
non le miens va être en vente je pense la semaine prochaine je fini de remonte celle ci d abord j ai rdv dans deux semaine pour faire déséquipe mon taximètre mon projet dumpipe programmation pare choque performance la base lol
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 17 janv. 2015, 19:05
winger 67
Membre bavard
Messages : 938 Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S
Message
par winger 67 » 18 janv. 2015, 08:18
il y a quand même un peu de boulot .Bon courage pour la suite .Tiens nous au courant de l'évolution .
Macan S
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 18 janv. 2015, 09:57
yes winger je pense que cette semaine elle sera prête a tourne après le remontage de l intercoler du sélecteur une bonne vidange de boite une batterie et une vidange moteur avec tour les filtre restera au bon gros polissage et un passage en carrosserie pour une petite peinture et le bébé sera prêt lol
winger 67
Membre bavard
Messages : 938 Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S
Message
par winger 67 » 18 janv. 2015, 13:36
He ben , on peux dire que tu chôme pas .
Macan S
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 18 janv. 2015, 13:51
quand on aime on compte pas
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 18 janv. 2015, 20:04
Dernière modification par
john wayne le 19 janv. 2015, 14:40, modifié 1 fois.
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 19 janv. 2015, 14:38
commande passe pour habiller mon pare choc performance et pour le plaisir les sortis performance pour le pare choc arrière au passage un grand merci a daniel de dm tec
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 19 janv. 2015, 14:40
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 19 janv. 2015, 14:47
c est sa fap me remonte un 5.0 l sa sera le remplacent de mon 3.0 l pas moyen de garde les deux snifff
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 19 janv. 2015, 14:56
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 19 janv. 2015, 15:40
et pour finir un petit tour chez autoservice31 pour un petit 360 ch a 700 nm
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter