










J'ai regardé avec les 275/25/24 du kit d'origine. Ca depasse déjà mais "seulement" de 1.4cm de la tolérance maxi. Par contre, ça doit etre sacrément tape cul.








En étant fataliste on peut penser que les dégâts sont bien plus importants qu’une simple casse de boite de transfert, toute la transmission en commençant par la boite auto, les arbres de transmission, les différentiels et les cardans on forcés avec ce montage particulier (non homologué). La facture risque d'être salée, les pieces de X6 sont nettement plus honéreuses que celles d'une clio.BMW X6 40D M a écrit :Rassurez moi, il n'y a que la boite de transfert qui a laché, pas la boite auto quand même??? pour combien vais-je m'en tirer d'après vous??


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute