Ce que je veux :
X6 40D luxe
-Sieges ventilés (marre des chemises trempées l'été en clientele) donc sieges confort
-Interface Ipod
-Hifi pro
-Marche pied alu
-Barre de toit silver
-Camera avec topview
-Kit non fumeur
Et je pense que pour l'instant c'est tout, par la suite je mettrai de vrais jantes
Pour la couleur j'hesite entre rester sur du blanc comme mon X5 ou revenir sur du noir.
Des conseils ?








