Configuration du X6 de seb

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Configuration du X6 de seb

Message par seb13 »

La loc de mon X5 devrait se finir fin Aout, j'aimerai basculer sur un X6 et comme il faut environ 3 mois pour un vehicule sur commande, va falloir que je m'active pour le configurer, pour l'instant j'ai des certitudes et quelques interrogations comme la couleur.
Ce que je veux :

X6 40D luxe
-Sieges ventilés (marre des chemises trempées l'été en clientele) donc sieges confort
-Interface Ipod
-Hifi pro
-Marche pied alu
-Barre de toit silver
-Camera avec topview
-Kit non fumeur

Et je pense que pour l'instant c'est tout, par la suite je mettrai de vrais jantes :D , vitre teintées et sorties d'echappement.
Pour la couleur j'hesite entre rester sur du blanc comme mon X5 ou revenir sur du noir.

Des conseils ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Configuration du X6 de seb

Message par klawal »

seb13 a écrit :
-Sieges ventilés (marre des chemises trempées l'été en clientele) donc sieges confort

Des conseils ?
Les sièges ventilés n'existent à priori qu'en beige ou en noir.

J'aurais bien pris aussi cette ventilation, mais je tenais à un intérieur Oyster, et là c'est pas possible :evil:
s
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 22 mars 2009, 00:00

Re: Configuration du X6 de seb

Message par savarona »

J'ai les sieges ventilés et c'est vrai que dès qu'il fait chaud c'est vraiment très agréable avec des sièges en cuir
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Configuration du X6 de seb

Message par klawal »

Et pourquoi pas une version exclusive, qui inclut la PM, les sièges confort, la Hifi (surcout de qques 500€ pour passer en HiFi pro), l'USB, que tu as choisi en option.

Cela ajoute de plus l'accès confort, qui est utile (à mon sens), et TOP (question de gout)

La calandre titane de série.

Le point inutile dans ce pack est le hayon électrique.

Mais la remise par rapport aux prix des options est de 15-20% environ. Et de plus c'est coté à la revente...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Configuration du X6 de seb

Message par klawal »

NB : je me suis basé sur l'èquipement du X5, mais qui doit être proche du X6
b
bougga95
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 16 mars 2010, 00:00

Re: Configuration du X6 de seb

Message par bougga95 »

klawal a écrit :

Le point inutile dans ce pack est le hayon électrique.
Alors la je te contredis,car j'étais super heureux de l'avoir sur mes anciens Q7.
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Configuration du X6 de seb

Message par nicodep »

Je rejoins klawal, le pack exclusive sera une plus value à la revente

Accès confort + softClose + toit ouvrant sont vraiment un plus

Le hayon elect semble un gadget ... mais vriament utile au quotidien car s'ouvre avec la clé !

J'avais essayé les sièges ventilés, superbe ... par contre j'avais pas aimé la qualité du cuir perforé, préférant le nappa

:)
E
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Inscription : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: Configuration du X6 de seb

Message par Evz »

Si je peux me permetre, mais c'est une question de gout, en Blanc les grilles grises c'est vraimant pas top. Si tu le prend en Exclusive par sur du Noir.

Le soft close vous trouvez que ça sert à quoi :scratch:

Par contre le hayon il est tjs électrique quelque soit la finition. Je comprend pas de quoi vous parlez
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Configuration du X6 de seb

Message par nicodep »

@Evz : en effet si exclusive grilles titan de base ... mais bon il faut 10mn pour les changer (soir noir mat/laqué ... ou chrome black comme les miennes)

Le hayon est de série sur les françaises il me semble en option sur les allemandes non ?

:)
E
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Inscription : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: Configuration du X6 de seb

Message par Evz »

Nop tu confonds les grilles de la calandre (Noir, Titane, Ful black, Chrome black) ça c'est du au moteur :
3d ou 35i Noir
35d/40d ou 50i Titane

Moi je parle des grilles en dessous au niveau du PC elles sont noires en Luxe et Grises en Exclusif
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Configuration du X6 de seb

Message par nicodep »

Exact ! :silent:

... je change les deux en noir aussi ... la petite 4mn pour la changer ... la grande max 10mn .... ça vaut 40€ donc pas de question à se poser si on préfère en full black ET avec la finition exclusive !

:)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Configuration du X6 de seb

Message par klawal »

Image

Image

Voici les 2 packs Exclusif pour le X6

C'est vrai que ce n'est pas totalement superposable au pack Exclusif du X5
Avatar de l’utilisateur
Goyom
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 22 févr. 2010, 00:00
Voiture : X6 4.0D
Localisation : Rhones Alpes

Re: Configuration du X6 de seb

Message par Goyom »

A choisir je prendrais Blanc 8)
Tu en trouves beaucoup en noir.

Je prendrais aussi le TOE, mais apres soit le sac a ski soit les barres de toits, et pour moi les barres de toit "casse" la forme du X6....
+1 pour les sieges ventilés mais a l'epoque ca existait pas.....
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: Configuration du X6 de seb

Message par seb13 »

Le probleme est que mon X5 est deja blanc , alors j'hesite ....
TOE c'est pas mon truc , je l'ai sur l'audi et je m'en sers jamais , le sac a skis pkoi pas, pour mettre mes goulottes et autres accessoire de boulot qui depassent :D
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Configuration du X6 de seb

Message par Gtrs57 »

pour ceux qui ont les sieges ventilés, c'est vraiment efficace ?? J'ai aussi des problèmes de dos mouillé (le cuir n'absorbant pas du tout la transpiration) malgré la clim, surtout quand on récupère la voiture aprés plusieurs heures de parking au soleil !!
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: Configuration du X6 de seb

Message par seb13 »

Bon aprés petite discussion avec mon commercial, ca risque d'etre sans les barres de toit et la version homologuée N1
Avatar de l’utilisateur
Goyom
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 22 févr. 2010, 00:00
Voiture : X6 4.0D
Localisation : Rhones Alpes

Re: Configuration du X6 de seb

Message par Goyom »

seb13 a écrit :
Bon aprés petite discussion avec mon commercial, ca risque d'etre sans les barres de toit et la version homologuée N1
kesako ?
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Configuration du X6 de seb

Message par Krys76 »

Tiens de la lecture sur le N1 très chere Goyom => segment N1
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: Configuration du X6 de seb

Message par seb13 »

Goyom a écrit :
kesako ?
C'est une version pour les vehicule de société avec les avantages et sans les inconvenients
http://mabmw.forumactif.com/l-actualite ... -t2172.htm
Avatar de l’utilisateur
legriso9
Membre actif
Membre actif
Messages : 151
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00
Voiture : iX3
Localisation : 29

Re: Configuration du X6 de seb

Message par legriso9 »

GTRS57 a écrit :
pour ceux qui ont les sieges ventilés, c'est vraiment efficace ?? J'ai aussi des problèmes de dos mouillé (le cuir n'absorbant pas du tout la transpiration) malgré la clim, surtout quand on récupère la voiture aprés plusieurs heures de parking au soleil !!
J'étais sceptique moi aussi. Il faut reconnaitre que c'est assez efficace, ça n'apporte pas vraiment de fraicheur, mais ça la clim le fait bien, en revanche le petit souffle d'air fait que l'on a le dos sec quelle que soit la température. Je n'y vois qu'un inconvénient, c'est que le cuir est perforé et que si on le tache c'est beaucoup plus emmerdant à nettoyer.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter