Sur mon X6 acquis il y'a 2 mois le précédent propriétaire avait fait monté des pneus Hiver en Run flat, j'ai déjà eu des RF précédement et je les avait viré car le bruit de roulis et la baisse de confort me posé vraiment un problème après changement des RF j'ai tout simplement retrouvé une autre voiture ! Confort et plus de bruit de roulis !
Donc j'aimerais faire de même sur mon X6, mais le souci c'est qu'il n' y a pas de roue de secours, donc j'aimerais qu'un propriétaire d'un X6 avec galette dans le coffre me donne les dimensions de la galette afin que je m'en procure une !
J'aurais une autre questions vis a vis de mes nouveaux pneus mais je la poserais un peu plus tard !
Merci les amis !




