bonjour a toutes et tous,
voila ma question est la suivante :
si je mets dans mon X6 un boitier snap in connect pour un téléphone android
sur mon téléphone j ai le coyote SFR aurais-je la possibilité de visualiser l appication par le biais de l ecran du GPS
merci a vous pour tous renseignements a ce propos
cordialement
L'application Coyote n'est pas certifiée BMW, donc pas transposable sur l'écran du GPS.
Tu peux le vérifier dans l'application Connected dans la section Autres Apps. Les apps compatibles y sont listées.
Si l'application n'apparaît pas, c'est :
- qu'elle n'est pas compatible,
- ou qu'elle n'est pas installée sur ton téléphone. Certaines applications apparaissent même si elles ne sont pas installées sur le téléphone.
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic (j'arrive du monde "X5"... je n'ai mon X6 que depuis... hier !)
J'ai un SAMSUNG Galaxy Note 2 LTE... dois-je acheter l' "Adaptateur snap-in connect universal BMW pour Android" que l'on trouve ici: http://www.bmwtoutessaisons.lu/lu-fr/Accessoires2.php
ou bien existe-t-il un snap-in spécifique ?
MERCI de votre accueil...
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute