snap in-connect

X6 Première génération de 2008 à 2014
l
loulou77350
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 juin 2015, 10:54
Voiture : BMW X4 F26

snap in-connect

Message par loulou77350 »

bonjour a toutes et tous,
voila ma question est la suivante :
si je mets dans mon X6 un boitier snap in connect pour un téléphone android
sur mon téléphone j ai le coyote SFR aurais-je la possibilité de visualiser l appication par le biais de l ecran du GPS
merci a vous pour tous renseignements a ce propos
cordialement

loulou77
Avatar de l’utilisateur
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1403
Inscription : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : iX M60 & iX1e20

Re: snap in-connect

Message par jtec »

L'application Coyote n'est pas certifiée BMW, donc pas transposable sur l'écran du GPS.
Tu peux le vérifier dans l'application Connected dans la section Autres Apps. Les apps compatibles y sont listées.
Si l'application n'apparaît pas, c'est :
- qu'elle n'est pas compatible,
- ou qu'elle n'est pas installée sur ton téléphone. Certaines applications apparaissent même si elles ne sont pas installées sur le téléphone.
l
loulou77350
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 juin 2015, 10:54
Voiture : BMW X4 F26

Re: snap in-connect

Message par loulou77350 »

merci pour toutes ses informations mais ou vais je trouver les apps listees sur l ecran GPS?
Avatar de l’utilisateur
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1403
Inscription : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : iX M60 & iX1e20

Re: snap in-connect

Message par jtec »

C'est sur le téléphone que tu dois installer l'application Connected. C'est donc sur le téléphone que tu trouveras la liste des applications.
l
loulou77350
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 juin 2015, 10:54
Voiture : BMW X4 F26

Re: snap in-connect

Message par loulou77350 »

ah ok merci pour toutes ses explications
cordialement
loulou
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: snap in-connect

Message par alainneau »

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic (j'arrive du monde "X5"... je n'ai mon X6 que depuis... hier !)
J'ai un SAMSUNG Galaxy Note 2 LTE... dois-je acheter l' "Adaptateur snap-in connect universal BMW pour Android" que l'on trouve ici:
http://www.bmwtoutessaisons.lu/lu-fr/Accessoires2.php
ou bien existe-t-il un snap-in spécifique ?

MERCI de votre accueil... :coucou: :Top:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter