X6 Première génération de 2008 à 2014
FaFa81
Membre bavard
Messages : 624 Inscription : 12 déc. 2011, 21:24
Voiture : X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Localisation : Sud
Message
par FaFa81 » 18 juin 2015, 19:22
Personnellement pas fan, ça fait trop "audi" et BMW pour moi c'est les angel eyes d'origine..
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 18 juin 2015, 19:45
Cela ne serait pas plutôt "ce que l'on appelle communément feux de jour" ?
"Grille à led" m'a interpellée ...
anthonyyaffa
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 18 juin 2015, 18:52
Voiture : bmw x6
Message
par anthonyyaffa » 18 juin 2015, 20:40
Non pour moi aussi les engeles eyes mais a la place des anti brouillard qui font depasser a mon gout je métrais bien ces grilles a led qui font plus typé récent.
FaFa81
Membre bavard
Messages : 624 Inscription : 12 déc. 2011, 21:24
Voiture : X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Localisation : Sud
Message
par FaFa81 » 18 juin 2015, 21:51
Pourquoi pas si ça te plait, fonce !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Nicodu68
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 11 juin 2015, 17:37
Voiture : BMW X5 E70 2008
Localisation : Alsace
Message
par Nicodu68 » 18 juin 2015, 21:56
Bonjour,
Il y a déjà des feux de jour donc pas pour moi, en revanche sur le même principe pour améliorer le look des antibrouillards ce serait pas mal.
anthonyyaffa
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 18 juin 2015, 18:52
Voiture : bmw x6
Message
par anthonyyaffa » 18 juin 2015, 22:01
Oui je pense pas que ce soit compliquer a installer je vous tiens informée
FaFa81
Membre bavard
Messages : 624 Inscription : 12 déc. 2011, 21:24
Voiture : X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Localisation : Sud
Message
par FaFa81 » 18 juin 2015, 22:03
Ça marche, tu peux même faire si tu a envie un petit tuto qui explique le montage si jamais d'autre sont intéresser par la modif !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
anthonyyaffa
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 18 juin 2015, 18:52
Voiture : bmw x6
Message
par anthonyyaffa » 19 juin 2015, 13:54
oui sans problème si c est moi qui le fait si c est mon carrossier malheureusement non mais je mettrais des photos du résultat final .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter