








Idrive 2 donc, car je n'ai pas de pavé tactile.Davidcentrale a écrit :Non, tu as l'Idrive 2, voire 2 Bis si tu as le pavé tactile.
L'idrive 1 s'est arreté en 2008.


Pour le réseau France Bleu (celui sur lequel j'ai travaillé de 1986 au 1er avril 2015), ils utilisent toute la suite logiciels de RCS (USA): Selector - Linker - Master Control, programmation et diffusion.damien4259 a écrit :Sur ma F31 de 2014 je lis parfaitement 40 Go de musiques sur une clé 64 dans l'accoudoir. Mais il a fallut que je la formate (en fat 32 ?) car le format d'origine ne passait pas.
Question à Alain : quel est le format actuel de la musique diffusée par les radios ? (Radio France et autres).
Je me souviens que sur les forums les puristes ont parfois regretté la numérisation/compression.

Si tu as l'iDrive 2, quand tu es dans "Multimédia", tu vas à fond à droite avec la molette (ou tu cliques sur "options") et là... miracle, on te demande si tu veux lire en aléatoire: il te suffit alors de cocher la case !! et c'est parti pour plusieurs heures de "surprises" (même si ce sont des titres que tu as mis dans ta playlist, tu ne sais jamais quel morceau sera choisi par ta voiture !)Thor a écrit :
Dernier point, comment active-t-on la lecture aléatoire sur l'iDrive ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute