X6 30D la semaine prochaine

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
xavier11
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 08 mai 2010, 01:00
Voiture : Bmw X6 M50D

X6 30D la semaine prochaine

Message par xavier11 »

bonjour

Je suis nouveaux sur ce forum que je trouve très bien.

Voila plus que 8 petits jours et mon X6 sera là.
Il sera noir , avec le pack sport , jantes 19 214 ,siege cuir sport ,toit ouvrant , hifi pro , gps pro, sortie échappement 4.8
vitre teintée noir (avant aussi) .......

Mais j'ai juste une crainte. J ai pour l'instant une 530d , ne serais-je pas décus de la puissance ??
Je pense placer une puce P-TRONIC (belgique) pour passer à 290 ch.
Que pensez-vous ????
E
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Inscription : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: X6 30D la semaine prochaine

Message par Evz »

sortie échappement 4.8 5.0 sur X6 et maintenant également sur X5 même si il cube 4.4 Lol
E
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Inscription : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: X6 30D la semaine prochaine

Message par Evz »

et au vu de son Sx il accélèrera de moins en moins fort au fur et à mesure que ta vitesse serra élevé.
Je dis cela car le poids c'est souvent l'ennemi du départ arrêté. En reprise généralement les choses changent peut avec le poids mais bcp avec la ligne de la voiture et inversement sur un 0-100km/h le Sx est peut primordial.
Avatar de l’utilisateur
xavier11
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 08 mai 2010, 01:00
Voiture : Bmw X6 M50D

Re: X6 30D la semaine prochaine

Message par xavier11 »

oui je sais je voulais le 40d mais au niveau des taxes et du co (belgique) ma société n'était pas trop d'accord :(

Par contre je me dis qu'avec la puce PTRONIC et 290 ch ce devrait etre +/- comparable (du moins j'espère).

Pour le poids la différence est de +/- 400kg.
Avatar de l’utilisateur
xavier11
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 08 mai 2010, 01:00
Voiture : Bmw X6 M50D

Re: X6 30D la semaine prochaine

Message par xavier11 »

oui pardon je parlais du boitier PTRONIC
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter