Je suis nouveaux sur ce forum que je trouve très bien.
Voila plus que 8 petits jours et mon X6 sera là.
Il sera noir , avec le pack sport , jantes 19 214 ,siege cuir sport ,toit ouvrant , hifi pro , gps pro, sortie échappement 4.8
vitre teintée noir (avant aussi) .......
Mais j'ai juste une crainte. J ai pour l'instant une 530d , ne serais-je pas décus de la puissance ??
Je pense placer une puce P-TRONIC (belgique) pour passer à 290 ch.
Que pensez-vous ????
et au vu de son Sx il accélèrera de moins en moins fort au fur et à mesure que ta vitesse serra élevé.
Je dis cela car le poids c'est souvent l'ennemi du départ arrêté. En reprise généralement les choses changent peut avec le poids mais bcp avec la ligne de la voiture et inversement sur un 0-100km/h le Sx est peut primordial.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute