Question d'un néophite

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
Avatar de l’utilisateur
francky57
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36

Question d'un néophite

Message par francky57 »

Bonjour

Pour ma présentation, et mon passé BMW je vous renvoie à ma présentation !

viewtopic.php?f=2&t=23179

Alors voila, je cherche un X6

Mais j'ai quelques questions

J'ai repéré celui ci,

http://pros.lacentrale.fr/C029652/annonce/27524935/

Mais j'ai des options qui me semble obliger ... comme une alarme et la caméra de recul

Je vois que vous êtes des experts, ce véhicule possède l'affichage tète haute, et avec les pack innovation etc je comprend plus rien, mais lorsque l'on a l'affichage tete haute, à ton obligatoirement la caméra et l'alarme ?

Cordialement Merci
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Question d'un néophite

Message par captaincook »

:coucou:

De quelle alarme et de quelle caméra veux tu parler ? Ta question manque de clarté.

Le HUD affiche sur le pare brise ta vitesse compteur, les indications de guidage du GPS, les sélections radio ou multimédia, des messages d'alerte et éventuellement les limitations de vitesse.

Il peut faire partie d'un pack innovation, mais sur l'annonce que tu cites, ce pack n'est pas mentionné.

Le HUD, oui, par contre. C'est donc une option isolée dans ce cas.
Dernière modification par captaincook le 03 août 2015, 14:59, modifié 1 fois.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Question d'un néophite

Message par alainneau »

francky57 a écrit :
Bonjour

Pour ma présentation, et mon passé BMW je vous renvoie à ma présentation !

viewtopic.php?f=2&t=23179

Alors voila, je cherche un X6

Mais j'ai quelques questions

J'ai repéré celui ci,

http://pros.lacentrale.fr/C029652/annonce/27524935/

Mais j'ai des options qui me semble obliger ... comme une alarme et la caméra de recul

Je vois que vous êtes des experts, ce véhicule possède l'affichage tète haute, et avec les pack innovation etc je comprend plus rien, mais lorsque l'on a l'affichage tete haute, à ton obligatoirement la caméra et l'alarme ?

Cordialement Merci
L'alarme est toujours en option...

Quant aux caméras, tu en as plusieurs types:

- la caméra de recul basique
- les 3 caméras top view (une caméra de recul + une dans chaque rétroviseur), qui te permet de te garer en ayant un aperçu 3D (genre !) de ton X6
- les 2 caméras d'intersections (une sur chaque aile avant)
- la caméra qui détecte les panneaux de vitesse

Vu que je les ai toutes, je peux te renseigner plus en détails si tu le souhaites !

Mais, le mieux, c'est de demander la liste des options à ton vendeur... ou, s'il ne l'a pas... ce qui est déjà douteux, demande-lui le VIN du X6 (les 7 derniers caractères du n° de série, cela commence en général par la lettre L) !
Avec ce VIN, tu peux trouver la liste de tes options en allant sur les sites spécialisés (que tu trouveras aussi ici !)

Bonne recherche... et bon pointage de tes options: nous sommes tous passés par là !

:scratch: :study:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Question d'un néophite

Message par alainneau »

francky57 a écrit :
Alors voila, je cherche un X6

J'ai repéré celui ci,

http://pros.lacentrale.fr/C029652/annonce/27524935/
suis allé le voir: il me semble très cher... pour info, j'ai payé le mien, il y a 2 mois, moins de 40.000 euros... 4.0D 306 CV, décembre 2010, EXCLUSIVE full options, moins de 100.000 kms, acheté chez un concessionnaire BMW, avec en plus la fameuse GARANTIE BPS (BMW PREMIUM SELECTION) 24 mois !
Bien sûr, celui que tu as repéré est récent et a 2 fois moins de kms... mais la finition est aussi très importante, EXCLUSIVE étant celle qui regroupe le max d'options... dans la gamme X6 E71 (ou X5 E70)

Donc, prends ton temps et liste bien tout... c'est long, c'est crispant...(casse-tête assuré) mais ça évite bien des déboires !!
Bon courage :coucou:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Avatar de l’utilisateur
francky57
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36

Re: Question d'un néophite

Message par francky57 »

Merci beaucoup pour toutes ces réponses

J'en cherche un de mini 2012 et avec moin de 50 000 km, et j’avoue la XF est barder de gadgets donc le pack innovation serait un vrai plus pour moi

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: Question d'un néophite

Message par grenox »

:Top: C'est sur bien déterminer les options souhaitées, car le rétrofit coûte un max et n'est pas toujours faisable.

Ne pas hésiter à aller voir en concession ce qui ce propose en occase...

:coucou:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Question d'un néophite

Message par Corpas »

+1

Si tu es de Moselle je te conseille d'aller faire un tour chez BMW Sarrebruck ils ont un large choix d'occasions récentes garanties et ils parlent français...

http://www.bmw-saarland.de/gebrauchtwagen/

:coucou:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
francky57
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36

Re: Question d'un néophite

Message par francky57 »

Merci pour le conseil

Mais malheureusement un véhicule étranger va me revenir cher.... 5000 euro a l'immatriculation a cause de la taxe


Nous revenons de celui ci, qui a le pack innovation

RDV demain pour un essai
Avatar de l’utilisateur
francky57
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36

Re: Question d'un néophite

Message par francky57 »

une autre question les amis

Les x6 LCI les facelift, on t il d’origine les angels eyes blanc, même si il n ' y pas les phares a led ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
francky57
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36

Re: Question d'un néophite

Message par francky57 »

une autre questions ... j’espère ne pas paraitre trop lourd :shock:

Que signifie cette option P330A pack sport !

Il y a quoi la dedans ??

Merci encore
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter