


L'alarme est toujours en option...francky57 a écrit :Bonjour
Pour ma présentation, et mon passé BMW je vous renvoie à ma présentation !
viewtopic.php?f=2&t=23179
Alors voila, je cherche un X6
Mais j'ai quelques questions
J'ai repéré celui ci,
http://pros.lacentrale.fr/C029652/annonce/27524935/
Mais j'ai des options qui me semble obliger ... comme une alarme et la caméra de recul
Je vois que vous êtes des experts, ce véhicule possède l'affichage tète haute, et avec les pack innovation etc je comprend plus rien, mais lorsque l'on a l'affichage tete haute, à ton obligatoirement la caméra et l'alarme ?
Cordialement Merci

suis allé le voir: il me semble très cher... pour info, j'ai payé le mien, il y a 2 mois, moins de 40.000 euros... 4.0D 306 CV, décembre 2010, EXCLUSIVE full options, moins de 100.000 kms, acheté chez un concessionnaire BMW, avec en plus la fameuse GARANTIE BPS (BMW PREMIUM SELECTION) 24 mois !francky57 a écrit :Alors voila, je cherche un X6
J'ai repéré celui ci,
http://pros.lacentrale.fr/C029652/annonce/27524935/






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute