Led phare x6

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
l
loulou77350
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 juin 2015, 10:54
Voiture : BMW X4 F26

Led phare x6

Message par loulou77350 »

Bonjour a toutes et tous
j ai mis des led "angel eyes "sur mon X6 il y a bientôt 2 mois
et avant hier l ordinateur de bord me mentionne feu de croisement gauche en panne.
je vais chez mon concessionnaires BMW qui me dis ça viens des leds la tension n est pas la même..
l erreur viens de la
quelqu un as t il eu le meme probleme?
cordialement a vous
loulou
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: led phare x6

Message par bob l'eponge »

c'est effectivement le message d'erreur quand un des feux de jours est cramé.
par contre ca aurait du te le faire des le debut si ca venait reelement des tes leds.
est ce qu'elles fonctionnent encore bien?

car moi, j'en avait une de foutue, et j'ai eu le meme message.

la mienne s'éclairait encore, mais tres faiblement par rapport a l'autre.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
FaFa81
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 624
Inscription : 12 déc. 2011, 21:24
Voiture : X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Localisation : Sud

Re: led phare x6

Message par FaFa81 »

Bonjour, les leds consomme moins qu'une halogène, ça peu venir de ça peut-être ?
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: led phare x6

Message par bob l'eponge »

a moins qu'il n'ai pas mis de module ae, ca pourrait.
mais pourquoi pas depuis le debut?
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
l
loulou77350
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 juin 2015, 10:54
Voiture : BMW X4 F26

Re: Led phare x6

Message par loulou77350 »

oui c est ce que je me dis je les ai mises en juin quandd j ai eu mon x6
Avatar de l’utilisateur
FaFa81
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 624
Inscription : 12 déc. 2011, 21:24
Voiture : X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Localisation : Sud

Re: Led phare x6

Message par FaFa81 »

Essaye de remettre les ampoules d'origine pour voir se que ça donne peut être
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
l
loulou77350
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 juin 2015, 10:54
Voiture : BMW X4 F26

Re: Led phare x6

Message par loulou77350 »

oui c est ce que m as dit le gars de chez BMW et de rouler u peu pour que l ordinateur de bord se remette a jour dixit ses dires
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Led phare x6

Message par bob l'eponge »

alors avant ça, je te propose un test.

essai déjà d'inverser tes deux led (completes, avec le module ae) tu verras si l'odb te met une erreur de l'autre coté.

si l'erreur persiste ou s'actualise, tu peux essayer d'inverser juste le module ae, en laissant les led dans le phare.

tu pourras ainsi voir si cela vient de la led ou du module.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
l
loulou77350
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 juin 2015, 10:54
Voiture : BMW X4 F26

Re: Led phare x6

Message par loulou77350 »

merci je vais suivre tes conseils et te tiens au courant je fais cela dans le week end
merci a toi pour les infos
loulou
l
loulou77350
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 juin 2015, 10:54
Voiture : BMW X4 F26

Re: Led phare x6

Message par loulou77350 »

re a tous
j ai suivi les conseils de Bob l éponge inverser les ampoules toujours pareil feu de croisement gauche en panne....
j ai roulé 1 ou 2 km j ai remis les anciennes ampoules jaunes ( beurk c est pas beau) re roulé encore toujours le même message
par contre ayant mis un kit complet de led interieures ( excepté la boite a gant ...) je me demande si ce n est pas cela j ai remarqué que l ampoule du plafonnier avant clignotait avant de s éclairer
ne serait ce pas cela qui me mets cette erreur de panne?
loulou
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Led phare x6

Message par alainneau »

Si je peux apporter mon retour positif (y'en a !): ai changé, début juillet, les Angel Eyes + le pack complet de led's... le tout acheté chez le partenaire de ce site LedPerf...qui nous fait une réduction: eh bien tout fonctionne toujours parfaitement depuis 3 mois ! Pour les Angel Eyes, j'ai pris les plus chères... et je ne le regrette pas !
Bien sûr, pour les AE j'ai mis les modules livrés avec les led's (pas évident de fourrer le tout, mes mains s'en souviennent !): pas d'erreur ODB... et un blanc lumineux superbe !

Mais je regarderai avec intérêt l'évolution de ce topic... pour le cas où... !! :idea: :coucou:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter