Bonjour a toutes et tous
j ai mis des led "angel eyes "sur mon X6 il y a bientôt 2 mois
et avant hier l ordinateur de bord me mentionne feu de croisement gauche en panne.
je vais chez mon concessionnaires BMW qui me dis ça viens des leds la tension n est pas la même..
l erreur viens de la
quelqu un as t il eu le meme probleme?
cordialement a vous
loulou
c'est effectivement le message d'erreur quand un des feux de jours est cramé.
par contre ca aurait du te le faire des le debut si ca venait reelement des tes leds.
est ce qu'elles fonctionnent encore bien?
car moi, j'en avait une de foutue, et j'ai eu le meme message.
la mienne s'éclairait encore, mais tres faiblement par rapport a l'autre.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
re a tous
j ai suivi les conseils de Bob l éponge inverser les ampoules toujours pareil feu de croisement gauche en panne....
j ai roulé 1 ou 2 km j ai remis les anciennes ampoules jaunes ( beurk c est pas beau) re roulé encore toujours le même message
par contre ayant mis un kit complet de led interieures ( excepté la boite a gant ...) je me demande si ce n est pas cela j ai remarqué que l ampoule du plafonnier avant clignotait avant de s éclairer
ne serait ce pas cela qui me mets cette erreur de panne?
loulou
Si je peux apporter mon retour positif (y'en a !): ai changé, début juillet, les Angel Eyes + le pack complet de led's... le tout acheté chez le partenaire de ce site LedPerf...qui nous fait une réduction: eh bien tout fonctionne toujours parfaitement depuis 3 mois ! Pour les Angel Eyes, j'ai pris les plus chères... et je ne le regrette pas !
Bien sûr, pour les AE j'ai mis les modules livrés avec les led's (pas évident de fourrer le tout, mes mains s'en souviennent !): pas d'erreur ODB... et un blanc lumineux superbe !
Mais je regarderai avec intérêt l'évolution de ce topic... pour le cas où... !!
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute