J'ai ma veilleuse de mon x6 qui ne fonctionne pas, c'est pas mon ampoule qui et cramé et j ai vérifié dans les 2boites a fusibles(coffre+ dessous de boîte a gant) il n y a pas de fusible de cramé.
J'aimerais savoir si il n'y a pas un autre compartiment a fusible quelque part ?
Si ce n'est pas les fusibles quelqu'un serait me dire d'où pourrait venir la panne ?
Merci Cordialement
Dernière modification par Thomas le 31 oct. 2015, 14:09, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme titre et message
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute