Salut à tous
Mon X6 M50d a présenté un défaut topview sur caméra de gauche et depuis que l'ai lavé en haute pression
ce défaut à disparu.
Le concessionnaire m'indique que ce défaut n'entre pas dans la garantie 2 ans bmw premium et risquerai de revenir.
Il me suggère de la remplacer, pour coût de 700 €
Précision, véhicule de 3 ans et 80 000 km
Y aurait il quelqu'un d'entre vous qui aurai subit le même soucis ?
Bonjour,
désolé de vous répondre si longtemps après
le défaut réapparaît lors d'un nettoyage haute pression sur le rétro et disparait tout seul au bout de quelques jours
donc faire attention à ne pas mettre d'eau dans le rétro
avez vous toujours le problème ?
bonne journée
J'ai eu le cas sur la caméra d'intersection gauche (celle qui est dans le pare-chocs) sur mon précédent X6
Un petit démontage, suivi d'un nettoyage des connections à suffit à endiguer définitivement le problème
j'ai eu le pb sur une serie 7 F01
c est un pb connu
en gros l humidité remonte jusqu'à un boitier électronique situé dans l'arrière sur la serie 7
il faut changer le faisceau complet et le boitier
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute