Flotte ! ah non au contraire c'est plutot rare de voir un bestiau pareil, aussi lourd et haut autant scotché au sol !
Prends un Q7 ou un Range même avec la suspat pneumatique ... là ça flotte, je ne parle même pas petits 4X4 type Rav4,Santa Fee et autres ...
Le seul qui reste impérial quelque soit la vitesse c'est la Cayenne.
Pour l'avoir poussé un peu (en allemagne bien sur :cyclops: ) à .... presque 2x la vitesse maxi en France, la tenu de cap est royale et aucin flottement malgré un petit vent de travers ... ce qui peu te donner cette impression c'est peu être la direction qui reste encore trop molle à "haute vitesse"
Je suis complètement d'accords.
J'ai eu la même impression l'autre jour en courbe, j'avais l'impression que la voiture décrochait. j'était au environ de 150, je me suis demandé si ce n'était pas à cause du Xdrive, peut être un effet de la répartition de la motricité, j'avais un ML 320CDI surbaissé, et à vitesse équivalente j'avais vraiment l'impression d'être sur des rails, par contre niveau confort c'était pas terrible.
En courbe le comportement est différent ! on rentre en survirage et là en effet le Xdrive redonne de la puissance à l'extérieur donnant l'impression d'un leger rip (on le voit bien en affichant le picto au centre des compteurs) ... mais une fois accoutumé c'est d'une efficacité redoutable, regarde le compteur en courbe par rapport au ML ... tu va voir que les vitesses de passage sont nettement supérieurs sans jamais perdre la dérive !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute