Suspensions

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
xavier11
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 08 mai 2010, 01:00
Voiture : Bmw X6 M50D

Suspensions

Message par xavier11 »

bonjour à tous

petite question :

ne trouver vous pas que le X6 flotte un peux à haute vitesse . J ai des 20 pouces et le kit sport , faut -il le rabaisser ?
E
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Inscription : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: Suspensions

Message par Evz »

c'est quoi Haute vitesse ;)
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Suspensions

Message par nicodep »

Flotte ! ah non au contraire c'est plutot rare de voir un bestiau pareil, aussi lourd et haut autant scotché au sol !
Prends un Q7 ou un Range même avec la suspat pneumatique ... là ça flotte, je ne parle même pas petits 4X4 type Rav4,Santa Fee et autres ...
Le seul qui reste impérial quelque soit la vitesse c'est la Cayenne.

Pour l'avoir poussé un peu (en allemagne bien sur :cyclops: ) à .... presque 2x la vitesse maxi en France, la tenu de cap est royale et aucin flottement malgré un petit vent de travers ... ce qui peu te donner cette impression c'est peu être la direction qui reste encore trop molle à "haute vitesse"

:)
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Suspensions

Message par PG06 »

Contrôle bien la pression des pneus et l'équilibrage des roues si besoin, voire le parallélisme si " tremblement ".
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
k
kiki_670
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2010, 01:00

Re: Suspensions

Message par kiki_670 »

Je suis complètement d'accords.
J'ai eu la même impression l'autre jour en courbe, j'avais l'impression que la voiture décrochait. j'était au environ de 150, je me suis demandé si ce n'était pas à cause du Xdrive, peut être un effet de la répartition de la motricité, j'avais un ML 320CDI surbaissé, et à vitesse équivalente j'avais vraiment l'impression d'être sur des rails, par contre niveau confort c'était pas terrible.
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Suspensions

Message par nicodep »

En courbe le comportement est différent ! on rentre en survirage et là en effet le Xdrive redonne de la puissance à l'extérieur donnant l'impression d'un leger rip (on le voit bien en affichant le picto au centre des compteurs) ... mais une fois accoutumé c'est d'une efficacité redoutable, regarde le compteur en courbe par rapport au ML ... tu va voir que les vitesses de passage sont nettement supérieurs sans jamais perdre la dérive !

:)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter