Panne tableau de bord

X6 Première génération de 2008 à 2014
D
Djebel
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 17 nov. 2015, 13:09
Voiture : BMW X6 e71 - 2008

Panne tableau de bord

Message par Djebel »

Bonjour,

Je viens de faire changer mes deux phares avant complets et suite au remontage et branchement des modules, je n'ai plus rien au tableau de bord: plus de voyant, les compteurs ne fonctionnent plus. Tout est noir.
On a essayé de brancher une valise pour le diagnostique, mais aucune "reaction". Impossible d'accéder à l'ordinateur de bord, ni par Bluetooth ni par câble.
Je n'ai plus de phares non plus, les clignotants ne fonctionnent pas.
Tous les fusibles sont ok: dans le coffre, sous le capot, votre passager.

Cordialement, est une catastrophe.... Une idée ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter