Bonjour,
Je viens de faire changer mes deux phares avant complets et suite au remontage et branchement des modules, je n'ai plus rien au tableau de bord: plus de voyant, les compteurs ne fonctionnent plus. Tout est noir.
On a essayé de brancher une valise pour le diagnostique, mais aucune "reaction". Impossible d'accéder à l'ordinateur de bord, ni par Bluetooth ni par câble.
Je n'ai plus de phares non plus, les clignotants ne fonctionnent pas.
Tous les fusibles sont ok: dans le coffre, sous le capot, votre passager.
Cordialement, est une catastrophe.... Une idée ?

