Bonjour à tous.
Je me suis rendu compte que j'avais pas mal de difficulté à trouver des accessoires en vente sur internet pour mon jouet (hormis E-bay). Les tarfis chez BMW sont souvent prohibitifs.....
Si cela peut vous intéresser, je propose à tous ceux qui ont trouvé des sites intéressants de poster ici les liens web. Objectif :
- Permettre à tout le monde d'en profiter
- Mettre en avant ceux qui vendent des produits de qualité à de bons niveaux de tarifs
- Faire éventuellement découvrir aux autres des accessoires auxquels on n'aurait pas forcément pensé....
Alors, si vous avez de bonnnes adresses à partager, c'est à vous !!!
lol, à ce tarif là je change de taf et je pose du carbon sur des pauvres mousse.
Quand tu connais la technique pour en fabriquer c'est quant même abusé. (des pièces esthétique je precise, en RDM c'est une autre paire de manche)
EDITE : j'ai pas vu mais ils créent des pièces, j'ai cru que c'était des répliques. Le moule est donc un gros boulo, et il y a un coté artistique qui ne se quantifie pas.
Salut tout le monde,
quelqu'un airait it un idee du prix des Sorties Akra ?
Sur mom MT01 j'ai de l'AKRA , c'est 1700€ les deux silencieux, mais le bruit est unique ! bon la il est claire que pour le X6, ça ne changera rien en espérant que le prix ne soit pas aussi exclusif !