Quelqu'un a t il déjà vu le rendu des "Inserts bois precieux bambou veine fonce" sur un X6 ou X5 ? :o
Je n'aime, a priori, pas du tout les inserts bois, actuellement j'ai de l'alu bouchonné noir, mais je trouve que l'image sur le configurateur du bambou veine fonce "parait" pas mal. Mais l'image n'est pas non plus d'un niveau de détail important.
J'ai les inserts bambou fonçé sans les avoir choisi et j'en suis finalement pas mécontent du tout;
cela me change des inserts alu de mon ex Q5 sur lesquels les moindres coups des sacs de madame marquaient facilement
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
J'ai ces inserts avec le cuir sattelbraun. Je trouve que cela fait très classe. Cela rassemble à des inserts piano laqué car très foncé sans avoir les inconvenients des rayures.
grand merci à gribouille et lirm35m......
Mais comme je dit, sur les photos pas facile de se faire une idée... a voir, mais je medite vos avis messieurs !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute