Je suis à la recherche d'un tuto pour le changement du liquide de frein. J'ai trouvé quelques vidéo, mais pas très explicite et nécessite du matériels (pompes). Au pire, il y a mon petit garagiste du coin qui me prend 50€...
j'ai fait le mien y a 15 jour c'est tres simple a faire faut etre 2 et pas de matos particulier.
j'aurais du faire un petit tuto avec des phoytos mais j'ai oublié !
en gros :
1 tu vide le maxi du liquide de frein par le bocal avec une seringue
2 tu demonte la premiere roue, apres avoir mis du liquide de frein neuf dans le bocal tu fais comme si tu purger l'air des freins
3 tu renouvelle sur chaque roue.
j'avais prevue une bouteille de liquide de frein par roue, entre le neuf et l'ancien aucun probleme tu vois vite la différence un foncé l'autre claire !!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute