Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis, 9 fois sur 10 je n'arrive pas à enclencher le mode sport.
Je vous rappelle que je possède un X6 30D de 08/08.
Merci à ceux qui pourraient m'aider.
Suite à mon problème de sélecteur, je suis allé en cc et passage à la valise.
D'après leur diagnostic, le changement de l'ensemble est nécessaire et le défaut du " mode H "
vient également de là !
Qu'en pensez vous et merci d'avance de toute vos réponses !
Bon week-end à tous les fans de Bmw.
Je n'ai pas d'avis technique pertinent sur le problème que tu rencontres. Par contre j'en ai un sur la propension des CC à remplacer le composant ou l'organe plutôt que de réparer au premier signe avant coureur. J' ai à plusieurs occasions et grâce à mon garage local (assez pointu en BMW) pu éviter des remplacements couteux.
Un conseil si tu le peux, fait faire un deuxième diagnostic
Merci pour ta réponse, je sais chez Bmw on remplace l'ensemble,
c'est très facile pour eux et le prix du sélecteur un peu moins de 700 €
sans M.O. ! et environ 1 h de passage à la valise !
Bonjour à tous,
Suite à mon problème de sélecteur !
J'ai acheté la voiture chez un professionnel le 23/08/16 et d'après moi la garantie devrait être de 3 mois minimum !
Pourrais je lui demander de prendre en charge les frais de réparation ?
Et quelles sont les procédures éventuelles ?
Merci de vos réponses
La garantie normale que chaque professionnel doit appliquer !
Il m'avait dit 3 mois boîte, moteur et pont !
Voilà, si quelqu'un peut m'en dire plus, je suis preneur.
Bonne semaine à tous
Salut à tous
Pour info j'ai réussi à refaire fonctionner mon mode sport!
En " tapotant " tout simplement le sélecteur vers moi et c'est venu tout seul.
A mon avis il était peut être grippé puisque jamais utilisé !
En espérant que cela tienne.
Voilà bonne semaine les mordus de la marque !
Salut à tous
Pour info j'ai réussi à refaire fonctionner mon mode sport!
En " tapotant " tout simplement le sélecteur vers moi et c'est venu tout seul.
A mon avis il était peut être grippé puisque jamais utilisé !
En espérant que cela tienne.
Voilà bonne semaine les mordus de la marque !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute