Bonjour à tous hier je n'arriver plus à fermer la voiture avec le bip obliger de la fermer en enlevant la petite clé par contre j'arrive bien a l'ouvrir quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème merci de vos réponses
Je ne me souviens plus s'il y a une pile ou une batterie dans les télécommandes de cette génération, mais il y a sans doute une défectuosité de ce côté là.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
J'avais un peu le même souci, ma batterie était faible.
J'ai changé de batterie et plus de problème et la pile du "Bip", je l'ai commandée sur Amazon, c'est une lithium CR 2032 3V !
Je crois 1,18 € la pile + envoi gratuit.
Comment vous expliquer, il y a un genre de petit couvercle qui tient la pile en
place. Vous devriez voir où ouvrir. Il est du côté par lequel vous tenez la clé !
J'ai bien l'air d'avoir la meme télécommande sauf que derrière je n'est pas ce petit couvercle qui peut se détacher pour y changer la pile très bizarre je ne sais pas comment y mettre la photo de la mienne
Je suis passer chez BM cette apres midi et donc dans ma télécommande il n'y a ni pile ni batterie et donc je doit la changer pour une centaine d'euros je suis fixer
j'avais aussi ce voyant défectueux de la pile de la télécommande,
c'est d'une simplicité à changer cette pile référence CR 2032 3v (enlever la clé de secours puis par derrière toute petite fente ou il faut juste "déclipser" ensuite tu as accès à la pile)
j'ai l'option accès confort et je ne met jamais la clé dans le socle prévu a coté du bouton START,