X6 xDrive 30d commandé !

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
rvinson
Membre
Membre
Messages : 92
Inscription : 04 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X4 M40d

X6 xDrive 30d commandé !

Message par rvinson »

Ca y est ! J'ai commandé mon X6 et je ferais bientôt partie de la famille BMW ! 8)

Voici donc les détails de cette commande :

BMW X6 xDrive30d - 245cv

Blanc alpine III
Cuir Nevada noir
Roues en alliage léger 19'', rayons en étoile 258 avec pneus mixtes
Moulures intérieures aluminium
Paquet Sport
Sièges confort à réglage électrique
Appui lombaire pour conducteur et passager
Shadow-Line brillant
Ciel de pavillon anthracite
Direction active
Camera de recul avec Top View
Système de navigation "Professional"
Head-up Display, affichage tête haute
Préparation téléphone portable Bluetooth
Système hauts-parleurs hi-fi
Interface USB/-audio
Extension de l'integration du lecteur de musique dans le téléphone mobile
Alarme antivol
Paquet lumière
Ensemble de rangement
Retracteurs airbag pour passager avant
Vitres teintées pare-soleil
Actionnement automatique du coffre à bagages
Triangle de présignalisation et trousse de 1er secours
Rétroviseurs intérieur et extérieur anti-éblouissement automatique
Chauffage des sièges conducteur et passager avant
Lave-projecteurs
Park Distance Control(PDC)
Détecteur de pluie
Projecteurs au xénon
Climatiseur automatique
Règ.de vitesse avec fonction de freinage
Tapis de sol en velours

Tout cela avec un rabais de 12% et une livraison prévue fin novembre début décembre.

Image
Image
Image
Image
Image
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par PG06 »

Super bravo !! Le plus dur reste d'attendre.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par finger »

Belle config, reste plus que la patience !! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
S
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6
Localisation : Belgique

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par STEVE »

Superbe !!
reste plus qu'à attendre... :D
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par Krys76 »

Super auto rvinson, tu ne seras pas déçu !!! :cheers:
Par contre qu'elle est celle couleur "Blanc alpine III", car absolument pas au catalogue ? :?:
:pirat:
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par calmos »

3 mois 1/2 de délai, c'est raisonnable.
Tu n'as pas cédé à la mode des 20 et 21 pouces ! Le confort et le budget pneus en sortent gagnants
Avatar de l’utilisateur
rvinson
Membre
Membre
Messages : 92
Inscription : 04 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X4 M40d

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par rvinson »

Krys76 a écrit :
Par contre qu'elle est celle couleur "Blanc alpine III", car absolument pas au catalogue ?
C'est le blanc uni (option 300). Peut-être qu'en Suisse le blanc est plus blanc qu'ailleurs... :lol!:
calmos a écrit :
3 mois 1/2 de délai, c'est raisonnable.
Tu n'as pas cédé à la mode des 20 et 21 pouces ! Le confort et le budget pneus en sortent gagnants
Et pourtant j'ai hésité ! Mais même si je trouve les 259 en 20" plus jolies, le budget changement de pneus (25'000 km/an et une monte hiver obligatoire) devenait plus que conséquent.
Je passe d'une (très) sportive à un 4x4 pour ne plus être tenté par la vitesse (et ses excès) et surtout pour privilégier le confort.
Les 19'' étaient donc faites pour moi ! :bounce:
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par calmos »

C'est le bon compromis, je pense.
Et attention, en Suisse ...
C'est bien là que le nouveau radar automatique détectant tout ou presque est essayé :cry:

Un nouveau radar analyse les mouvements de vingt véhicules en même temps. Grâce à lui, la police verbalisera bientôt l'utilisation de voies de bus, le non-respect d'un stop ou le franchissement d'une ligne blanche. Genève est déjà équipée


Ils ont oublié le jet de chewing gum par la vitre :D
Avatar de l’utilisateur
rvinson
Membre
Membre
Messages : 92
Inscription : 04 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X4 M40d

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par rvinson »

calmos a écrit :
C'est bien là que le nouveau radar automatique détectant tout ou presque est essayé :cry:

Un nouveau radar analyse les mouvements de vingt véhicules en même temps. Grâce à lui, la police verbalisera bientôt l'utilisation de voies de bus, le non-respect d'un stop ou le franchissement d'une ligne blanche. Genève est déjà équipée


Ils ont oublié le jet de chewing gum par la vitre :D
Oui, c'est bien en Suisse et même que ce radar m'a déjà pris en photo, mais j'ai eu de la chance car c'était pendant la phase de test... :pale:

C'était mon coup de gueule de la semaine passée.
c
christophe74GE
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par christophe74GE »

Salut

Felicitation pour ton achat, on se croisera surement sur les routes genevoises. Je bosse dans le coin des Eaux vives.
A quand une rencontre des X6 de la region, on commence à être un certain nombre sur GE/VD et france voisine.

Tu l'as commandé chez Emil Frey Accacias ?

Christophe
BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par oxtwo »

christophe74GE a écrit :
A quand une rencontre des X6 de la region, on commence à être un certain nombre sur GE/VD et france voisine.
Encore quelques jours et vous pourrez en compter 1 de plus dans la région.
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par Krys76 »

:silent: Vos arguments pour les 20" sont bons..... mais quand même, les passages de roues du X6 sont tellement enoooorme qu'il faut absolument des 20". Reflechis encore un peu si tu peux rvinson...... :tongue: :pirat:
x
xf80
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par xf80 »

bienvenu au club
Avatar de l’utilisateur
rvinson
Membre
Membre
Messages : 92
Inscription : 04 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X4 M40d

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par rvinson »

christophe74GE a écrit :
Tu l'as commandé chez Emil Frey Accacias ?
Non, chez Emil Frey, y'a que des vendeurs de plus de 50 ans qui te font l'article en long en large et en travers, sans te donner de vrais conseils. Quand je leur ai demandé une offre, je me suis retrouvé avec 3000 balles d'options que je n'avais pas demandé. Leur réponse : "Sur un X6, ces options sont quasiment obligatoires" (Clim 4 zones, tdb en cuir, barres de toit, etc...) que des options qui n'ont aucun intérêts pour moi. Bref, une méthode comme une autre pour faire gonfler la facture. Mais le ponpon, c'est leur proposition de reprise de ma voiture actuelle aux 2/3 de la valeur Eurotax !!!

Je l'ai prise chez Facchinetti à Meyrin : bon accueil, j'ai pu essayer une voiture le lendemain de ma 1ère visite, vendeur sympa et conciliant, rabais très intéressant et surtout reprise de ma voiture au prix Eurotax.
Krys76 a écrit :
:silent: Vos arguments pour les 20" sont bons..... mais quand même, les passages de roues du X6 sont tellement enoooorme qu'il faut absolument des 20". Reflechis encore un peu si tu peux rvinson...... :tongue: :pirat:
C'est tout réfléchi. J'ai demandé la livraison du X6 en pneus neige, puis je verrais au printemps prochain si je commande des jantes noires en 20'' pour la monte d'été...
Avatar de l’utilisateur
rvinson
Membre
Membre
Messages : 92
Inscription : 04 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X4 M40d

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par rvinson »

Mon commercial m'a confirmé que mon futur X6 était en code 77 (???) et que sa production est prévue en septembre (avec les petites mises à jour du iDrive). :bounce:
Avatar de l’utilisateur
rvinson
Membre
Membre
Messages : 92
Inscription : 04 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X4 M40d

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par rvinson »

T'es pas loin de la vérité !!! :D
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par klawal »

rvinson a écrit :
Mon commercial m'a confirmé que mon futur X6 était en code 77 (???)
Tu trouveras la liste ICI

Le 77 n'existe pas à priori (sur la liste au moins), mais grosso modo, tu vois où tu te situes ;)
Avatar de l’utilisateur
rvinson
Membre
Membre
Messages : 92
Inscription : 04 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X4 M40d

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par rvinson »

Merci klawal, en gros j'ai une place fixée en septembre... 8)
Avec le code VIN, peut-on suivre le cheminement du véhicule sur le site US ?
Je sais que c'est possible pour les commandes US, mais quid des pauvres petits européens ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par klawal »

En principe ça devrait marcher aussi

Essaye de suivre les instructions ICI
Avatar de l’utilisateur
rvinson
Membre
Membre
Messages : 92
Inscription : 04 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X4 M40d

Re: X6 xDrive 30d commandé !

Message par rvinson »

Contact du jour avec mon concessionnaire : livraison prévu en semaine 52 !!!
Je pense que je vais la faire immatriculée début janvier pour gagner quelques sous à l'argus...

J'ai aussi eu confirmation que les options BMW Online et BMW Assist seront intégrées à ma configuration.
Ce qui n'est pas le cas des productions d'avant octobre 2010 en Suisse. 8)

Plus que 84 jours... :bom:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter