Changement de pédales

X6 Première génération de 2008 à 2014
x
xf80
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Changement de pédales

Message par xf80 »

qui à changé son pédalier ?
quel modèle acheter?
que valent les ensembles à 50-60€ par rapport à ceux à250€ ?
x
xf80
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: Changement de pédales

Message par xf80 »

c' est vrai, c' est plutôt les couvre -pédales comme l' interieur de NICODEP
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Inscription : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: Changement de pédales

Message par gribouille1210 »

j'ai fait la modif que montre captain cook.
S'agissant de la pédale de frein, il suffit d'enlever le cache et de le remplacer par l'autre ce qui n'est pas si évident que cela.Pour ce qui est de la pédale d'accélérateur, il faut l'enlever complètement mais ce n'est pas compliqué.
De mémoire, tu as une vis en bas de la pédale à enlever et une fiche à déconnecter et le tour est joué.
Cela fait très bien.
je te mets mon lien pour le résultat
http://mabmw.forumactif.com/bmw-x5-e70- ... 321-40.htm

Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Changement de pédales

Message par nicodep »

xf80 a écrit :
qui à changé son pédalier ?
quel modèle acheter?
que valent les ensembles à 50-60€ par rapport à ceux à250€ ?
Pour le pédalier tu as le choix : origine BMW .... très cher !!, marque type alu Hartge ... trop cher aussi, ou "made in China" pas cher du tout !
A toi de voir, dans tout les cas ce sont bien des surcouches du pédalier existant donc pas de risque suivant la qualité.

Moi j'ai pris du China acheté sur Ebay, temps d'intall 20mn, rien à démonter il faut juste percer le pédalier (tout petit foret) et fixer l'alu via 4 vis .... et c'est tout !

Image

;)
x
xf80
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: Changement de pédales

Message par xf80 »

MERCI à tous les deux pour vos infos et bravos pour vos réalisations
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter