Mon X6 est équipé des marche-pieds BMW et les caoutchoucs se sont enfoncés dans la plaque d'alu. Je voudrais savoir si le démontage du marche-pied est identique à celui du X5 (Tuto sur ce site) et si quelqu'un à déjà eu ce problème ?????
Merci d'avance.
Avant de me lancer dans le démontage, je voudrais savoir si il est possible de juste démonter la plaque d'aluminium du marche-pied sans démonter l'ensemble? Est-elle clipsé à un endroit sur le marche-pied ?
Si quelqu'un a déjà effectué l'opération, je serais interressé.
Merci.
La plaque serait effectivement maintenus par des vis et des clips
Je pense qu'il faut démonter l'ensemble (bas de caisse) pour avoir accès aux vis de maintien de la plaque (ce trouvant coté carrosserie)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute