Changement de pneumatiques.

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
Daytona
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2017, 13:09
Voiture : BMW X6 E71 3.0 D

Changement de pneumatiques.

Message par Daytona »

Bonjour,

Je dois changer le pneus de mon X6 E71 prochainement et j'aimerais avoir du retour d'expérience sur certains pneus. J'ai actuellement du Bridgestone DUELER H/P SP en 315/35 R20 ET 275/40 R20 et je voudrais avoir des avis sur le MICHELIN LATITUDE SPORT 3 qui est plus cher, mais est-il réellement plus endurant et moins bruyant ? Il vente des qualités d'usure moindre, gagne t'on réellement en durée ?
Ou si vous connaissez des bons pneus d'autres marques, je suis preneur.
De plus j'ai du 106W à l'avant, puis-je mettre du 106Y car sur certains sites il n'y a plus que celui là?
Merci.
Avatar du membre
Gasttton
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1517
Enregistré le : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy

Re: Changement de pneumatiques.

Message par Gasttton »

Salut,

Oui, tu feras peut etre un peu plus de kms avec les Michelin mais ne t'attend pas non plus a faire 15000 kms de plus.
Les Bridgestone sont tres bien. Pour moi, la seul différence avec les michelin est qu'au fil de l'usure, les Michelin seront un peu plus silencieux. Les bridgestone ont parfait tendance à faire un peu de bruit dans dans des largeur pareil.
Pour ton indice de vitesse, tu peux bien sur prendre du Y etant donné qu'il est suppérieur au W.
Pour les indices de charges et de vitesse, pour reste legal, tu dois toujours etre egale ou suppérieur au prescription d'origine constructeur.

A voir maintenant la différence de prix entre les deux, si ca vaut vraiment la peine ou pas ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter