Nouveau X6 4.0D sur le forum

X6 Première génération de 2008 à 2014
x
xcoemelck
Membre
Membre

Nouveau X6 4.0D sur le forum

Message par xcoemelck »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau membre car j'ai signe la semaine passee pour un X6 4.0D car ma M5 n'aime pas la neige et le X3 vient de rendre l'ame, boite de vitesse explosee.

J'ai hate de recevoir mon joujoux noir, cuir noir, marches pieds, to, headup, alu noir, sport packet... et devinez la date de livraison...noel ! On l'invente pas.

J'ai deja 3 questions:

1) Existe-t-il un site pour "tracker" les commandes BMW comme on le fait pour DHL et autres?
2) J'ai vu pas mal de messages sur les phares Angel Eyes et je vous confirme que les versions 2011 en prodcution actuelle n'auront pas les feux de la 5 GT ou la nouvelle serie 5 et c'est bien dommage. Y a t il quelqu'un qui a fait le pas de faire monter les feux dispos sur internet? Cela marche t il bien?
3) Les pots des diesels ne sont pas top. Est-il possible de monter les embouts de la 5.0 essence? Vous connaissez des sites web qui les vendent?

Merci a tous.
Xavier.
E
Evz
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X 40d

Re: Nouveau X6 4.0D sur le forum

Message par Evz »

Pour les sorties type 50i il existe un kit rétro fit chez BMW compte 600€ sans la pose
Pour info à ce jour il n'est pas compatible avec le diamètre du tube des 4.0d mais uniquement 30d et 35d. La motif ne doit être bien compliqué à réaliser, mais cela demande un peut de chaudronnerie.
x
xcoemelck
Membre
Membre

Message par xcoemelck »

merci beaucoup.
Dois je comprendre qu'en fait les tubes des 3.0d et 3.5d sont du meme diametre que la 5.0 essences alors qu'ils seraint plus gros avec la 4.0D? Ou l'inverse?

Xavier
E
Evz
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X 40d

Message par Evz »

Non c'est un kit spécial qui donne le look dun 50i mais en aucun cas ce son les pièces du V8 essence
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X5

Message par oxtwo »

tu trouveras pas mal de modif sur le X6
ici
Répondre