Bonjour à tous hier j’ai voulu utilisé mon lave glace,il se trouve qu’en actionnant le commodo au volant rien ne sortait des buses. Bizarrement je ressaye plus tard et subitement sa fonctionnait. Est ce problème qui commence? Merci de vos réponses
j'ai eu le meme souci avec ma vitre conducteur, le mode auto ne fonctionnait plus ! apres 5 min plus de probleme et plus jamais eu de nouveau le souci !
Re,j’ai encore mon lave glace qui arrive pas de temps en temps sa viens sur les phares je ne vois pas le problème pourtant y’a du liquide dans le bocal. Merci à ceux qui pourront m’aider et bonne Année à tous
Bonjour à tous,je suis toujours embêté avec le liquide lave glace qui sort pas des buses sur le pare brise,quelqu’un pourrait-il m’aiguiller Sur le problème?? Je ne comprends pas que sa sort sur les phares et pas sur le pare brise...est ce le même conduit? merci beaucoup de votre aide
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute